Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Kate · 1 juillet 2010 à 13:33 83 messages · 32 participants · 16 831 affichages | | | | À: GoToTrudeau · 10 décembre 2012 à 11:01 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 1 826 affichages · Partager Bonjour Ce qui me choque c'est que tu dises " on est prêts à dépenser..." tu penses que le manque de respect des us et coutumes locaux se paie ? Dans les pays du maghreb, même les couples hétéros ne se tiennent pas la main, encore moins s'embrasser ! Ce n'est même pas de la religion, mais de la pudeur ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GoToTrudeau · 10 décembre 2012 à 11:59 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 1 808 affichages · Partager On n'est tellement bornés et arriérés mentaux qu'on préfère laisser passer vos 5 000 dollars !!! Si c'est pour tenir ce genre de discours, on n'en veut pas de votre argent. | | | À: Kola · 10 décembre 2012 à 15:27 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 1 774 affichages · Partager Bon, quelques précisions s'imposent je crois...
Je ne vois pas pourquoi tu parles de pudeur ici. Tu sais ce que c'est un couple qui ne fait pas preuve de pudeur? C'est un couple qui se donne un long baiser langoureux, une tape sur les fesses, qui fait l'amour dans un coin en pensant que personne ne les voit... Mais rien dans ce que j'ai dis ne parle de tout ça. Comment on peut se promener avec son amoureux sans lui tenir la main? C'est la moindre des choses et c'est tellement rassurant.
Tu dis aussi que je fais de mon orientation «un étendard, une revendication, [que je me] la colles sur le front comme une étiquette» alors que je veux seulement faire ce qui me semble normal pour un couple de faire. Que l'on soit hétéro ou homo, ça ne change rien au fait qu'un petit baiser une fois de temps en temps, ça fait du bien! D'ailleurs, je n'ai jamais fais la différence entre mon couple et un couple hétéro car il n'y en a pas. Seul certaines personnes cherchent à voir une différence... Et à la limite, selon ce que je crois comprendre, il ne s'agit même plus d'une discussion concernant les gays mais bien d'une discussion sur la démonstration d'affection en public puisque on semble dire ici qu'un couple qui se tient la main, c'est mal vu tout court, alors...
Et finalement, tu dis que ce que nous faisons sont des «démonstrations bruyantes qui éclaboussent la collectivité». Tu es donc en train de dire d'un couple qui se ballade main dans la main que non seulement il ne sont pas cute, mais en plus il te dégoute? Wow, tu dois être romantique toi! Je sais que c'est pas tout le monde qui ont les même besoins en amour, mais avoue quand même qu'il n'y a rien de plus beau qu'un vieux couple qui se promène main dans la main; ils ont l'air tellement heureux!
Bref, il y a des choses dans la vie auxquelles on ne veut pas déroger; se tenir la main et se donner de l’affection en est une pour nous et rien ne justifiera jamais le contraire. Toi, tu en as des choses ou des gestes que tu tiens à faire, auxquelles tu t'accrochent? Peut-être que je devrais apprendre comme tu le dis, mais tu as certes à apprendre toit aussi. | | | À: GoToTrudeau · 10 décembre 2012 à 15:34 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 764 affichages · Partager On a tous des gestes qu'on affectionne, des habitudes, mais reste le respect des hôtes et de leur mode de vie, c'est tout bête ! Si on ne veut pas y déroger, on va dans un pays plus tolérant, tout bête aussi ! | | | À: GoToTrudeau · 10 décembre 2012 à 15:40 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 1 761 affichages · Partager Bonjour, vous commencez bien! Vous traitez les marocains de bande d'arriérés mentaux! Je pense que le Maroc n'est pas fait pour vous deux. | | | À: Fiodra · 10 décembre 2012 à 15:41 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Mais voilà, t'as vraiment tout compris! Alors, si le Maroc n'est pas tolérant du tout, on n'ira pas... C'est exactement ce que l'on cherchait à savoir! | | | À: GoToTrudeau · 10 décembre 2012 à 16:02 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 1 754 affichages · Partager Bonjour, Ben oui!c'est évident qu'il ne faut pas y aller! J'ai vu et secouru dèrnièrement 2 filles françaises (dans une petite ville du sud marocain) pas trop discrète a la terrasse d'un café, l'une d'elle a pris une grosse pierre, juste a coté de la tempe! Transport a l'hospital, commissariat pour déposer plainte.....silence complet! Très cordialement. | | | À: Kola · 25 juillet 2014 à 14:22 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 1 406 affichages · Partager Que tu sois gay ou hétéro ou ce que tu veux ne justifie pas un tel discours, et sa chute en apothéose... Hé oui, l'argent ne permet pas tout, n'achète pas tout, n'ouvre pas toutes les portes.
Tu fais de ton orientation sexuelle un étendard, une revendication, tu te la colles sur le front comme une étiquette... pour prouver quoi, et à qui ? La pudeur, tu connais ?
Le temps qui passe t'apprendra peut-être, s'il ne fracasse pas tout avant ce qui est aussi possible, que l'amour n'a pas besoin de signes extérieurs destinés aux autres... qu'on peut se tenir la main sans se toucher, s'embras(s)er sans que les lèvres ne se frôlent. Le pouvoir de la communication silencieuse, alchimie d'un regard, de gestes esquissés, de sourires, de silences... destinés l'autre et non pas démonstrations bruyantes qui éclaboussent la collectivité, tu connais ?... Non ? Apprends alors...
Oui je sais ce post ne date pas d'aujourd'hui... mais avec tout le respect que j'ai pour les homos, je veux juste saluer Kola et lui dire bravo pour sa réponse. | | | À: Leflâneur · 25 juillet 2014 à 14:40 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 1 389 affichages · Partager Réponse à tous , ou plutôt question.
J'ai rencontré des couples gays au Maroc sans problème, une chambre pour deux c'est tout de même courant, fille ou garçon.
Mais "si" le couple est marié ? je suppose que c'est indiqué sur le passeport, et là bonjour la galère  .... avez vous des exemples ?
Hannah | | | À: Leflâneur · 25 juillet 2014 à 14:50 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 1 384 affichages · Partager Salut également à toi qui te livre à un patient travail d'archiviste, documentaliste, exhumateur de trésors... tes carnets de ce temps où c'était mieux avant... et merci.
Le membre auquel je répondais semble toujours actif. S'il a effectué ce voyage son témoignage, à posteriori, serait intéressant. | | | À: Kate · 26 juillet 2014 à 3:50 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 1 346 affichages · Partager Salam
Je vais etre sincère en tant que Marocain, s'il s'embrasse en public, y'aura des problèmes, mais s'ils sont discret ils n'ont rien a craindre, car je vois beaucoup de gay et prostitué (vous savez surement ça) qui se baladent en public et tout le MONDE S'EN FOU!
car c'est devenu quelque chose de normal..  en+ le Maroc est le SEUL Pay MUSULMAN qui tolère ce genre de chose (je suis pas d'accord sur certaines point mais bon)
Grosomodo, dis a tes potes Bienvenue, et la séxualité de chacun est privé donc autant que ça le reste. et même si les gens voient qu'il sont Gay, ils vont rien leur faire t'inquiète pas,
le Peuple Marocain comme j'ai dis est tolérant...
Bonne soirée | | | À: Kate · 9 août 2014 à 12:19 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 203 affichages · Partager Si le mariage et l homosexualité est accepté ds certains pays, ce n'est pas dans tous les pays !!! Et les habitants de ces pays ne sont pas forcément pour ce mariage et cette décadence !!! Donc assez de tte cette décadence et respect ds le pays qui ne choisit pas cette culture | | | À: Ifnibianca · 9 août 2014 à 17:26 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 1 174 affichages · Partager commence donc par respecter les autres et ne pas traiter de "décadence" quelque chose que tu réprouves personnellement. (ce que je respecte).
oui pour respecter la législation des pays où l'on va, mais non aux ayatollahs des forums ! | | | À: Ifnibianca · 9 août 2014 à 20:58 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 147 affichages · Partager + 1 cambrousse
a ifnibianca on peut respecter un pays et admettre aussi l'homosexualité  Ceci étant la loi existe, les couples peuvent se marier et basta des leçons de morale.... commencez donc à respecter les lois de la république avant de dire des choses aussi consternantes et ringardes  je ne passe plus souvent sur le forum, mais quand j'y viens....  ça ne m'incite plus à y revenir. Hannah | | | À: Ifnibianca · 9 août 2014 à 21:33 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 140 affichages · Partager c'est votre message qui est consternant d'intolérance. Respectez donc les autres et ceux qui sont différents. | | | À: Ifnibianca · 10 août 2014 à 13:10 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 1 099 affichages · Partager Je donne mon point de vue et si ça ne vous plait pas c'est pareil !!! | | | À: Ifnibianca · 10 août 2014 à 13:13 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 1 098 affichages · Partager Les goûts et les couleurs ne se partagent pas, mais LA TOLERANCE si !!!! c'est un forum d'échanges pas un tribunal ! | | | À: GoToTrudeau · 10 août 2014 à 15:13 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 087 affichages · Partager par ricochets, je découvre avec stupeur votre message on peut tout à fait vivre tranquille en tant qu'homo au maroc, simplement éviter la provoc si pour vous la pudeur (recommandée aux hétéros comme homos) est arriérée, allez passer vos vacnaces dans le marais ou à mykonos ou sitges les homos vivant au maroc vous seront reconnaissants de ne pas venir semer le trouble ici | | | À: Ifnibianca · 10 août 2014 à 18:51 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 052 affichages · Partager ce mariage et cette décadence !!!
Frigide Barjot, sors de ce corps ! | | | À: Viléna · 10 août 2014 à 19:20 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 039 affichages · Partager excellent | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 960 visiteurs en ligne depuis une heure! |