salut à tous,
en regardant internet... il semblerait que l'été ne soit pas la bonne période pour aller au
mexique... pluie, ouragans et trop chaud!
on aimerait faire la capitale, la jungle avec les pyramides et la mer des caraibes :-) cet été car ça tombe comme ça avec le boulot...
donc partir fin juin ou fin juillet, qu'en epnsez-vous?
est-ce vraiment déconseillé selon ce que l'on a prévu de faire?
avez-vous des coneils pour les vols internes? prix? compagnie?... car on aurait que 2 semaines pour faire tout ça.
merci d'avance à vous tous :-)
P.