bonjour à toutes et à tous, je suis étudiante et avec ma maman nous avons visité en juillet
Milano en
Italie et
Barcelone en
Espagne. C'est le très beau temps qui nous a donné l'envie d'essayer sans nos tongs et c'est avec surprise que on y a prit gout rapidement. On avait l'apréhension de blessures ou d'avoir mal, mais non, c'est agréable et pas de bobos. Le sol chaud est plus agréable sans chaussures et beaucoup moins de transpiration des pieds. Nos moyen de transport étaient train et métro, on ne c'était pas renseignée si cela était autoriser ?? je pense que oui car on en a vu d'autres sans chaussures aussi...Pour l'hygiène, il nous a fallu un temps d'adaptation car les sols ne sont pas propres en ville c'est le problème et jai eu une bonne crise de fou rire à
Barcelone le 1er jour de notre visite à cause de ça...Pour aller visiter les Ramblas avec son marché immense, on a utilisé le métro car c'était trop loin à pied. Nous sommes rentrées dans un compartiment du métro et maman s'est assise sur un strapontin en face de moi et elle a allongé ses jambes...j'en croyais pas mes yeux, ses dessous de pied étaient incroyablement noirs comme de l'encre sauf au niveau de la cambrure. J'ai eu une crise de fou rire car ses orteils tout noir m'on fait pensé à des touches de piano

...j'avais mes pieds dans le même état, je pense que c'est à cause de la transpiration, je sais pas... Vers la fin de notre voyage, on a vu une grosse dame pieds nus à
Milano dans un supermarché avec son kadie et c'était pareil et bien visible, très très noirs aussi, donc ça doit être normal. Je pense qu'on va s'y habituer et refaire d'autres voyages en aout dans de belles villes...