Bonjour à tous

,
Pour me présenter en quelques lignes, je suis un garçon de 19 ans, en plein dans les études de médecines, j'ai toujours été quelqu'un de rêveur et suis à la recherche d'aventures et découvertes du monde. Mes études me prennent beaucoup de temps comme vous vous en doutez et moi qui ai l'esprit voyageur et le corps collé à son ordinateur, je commence sérieusement à saturer.

J'ai donc décidé que cette année, dès que l'occasion se présentera, je partirai en voyage par mes propres moyens (ceux de étudiant = sdf économe) au Royaume Uni.
Ces occasions sont malheureusement rares (environ 3 périodes d'une semaine dispatchées entre Septembre et Mai). Mais je suis déterminé.

Mon projet par étapes et ordres de priorités:
-Voyager dans un pays du Royaume Uni, de préférence l'
Angleterre pour l'accent.
-Commencer à apprendre l'anglais sur place (Je réserve les grandes vacances d'été pour approfondir)
-Faire des rencontres

-Voir de belles choses ^^.
A savoir que ça sera une première fois pour moi, je n'ai jamais été en
Angleterre et encore moins voyagé seul.
Je n'ai donc aucune notion du voyage :s, je prévoyais de faire du couchsurfing, mais après je n'ai aucune idée de où et quoi faire.
Voilà

, si quelqu'un aurait des réponses à me donner ou même des conseils je suis preneur.
Merci d'avance!
Ps: Si quelqu'un est intéressé par cette petite aventure et veux partir avec moi qu'il me mp