Voyager une semaine au Japon Auroreetlucy · 23 septembre 2010 à 13:57 4 messages · 3 participants · 1 245 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 13:57 Voyager une semaine au Japon Message 1 de 4 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Voila j' aimerais entreprendre un voyage au japon avec mon mari.
Le seul problème est que je ne sais pas trop comment m y prendre. Je sais que je dois réserver les billets d avion, l'hotel etc mais je ne sais pas trop ou aller (en agence ou sur le net.)
J'ai un budget de 1500€ environ pour une semaine (9jours- 7nuits) Pouvez vous me racontez vos voyages?
Merci d avance | | | "Chewie94 " tu m a repondu mais le message s est effacé pourquoi? | | | Bonjour,
pour vous donner des idées et vous aider à vous organiser, jetez un oeil sur le site de l'office du tourisme japonais à paris: www.tourisme-japon.fr
Ils proposent des modèles d'itinéraires et de budgets et des listes de logements à prix raisonnable.
Il est très facile de s'organiser par soi-même, et nombreux sont sur ce site ceux qui vous aideront et répondront à vos questions. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |