NON, 15 janvier 2011
copie du message envoyé à ma frangine:
Salut les filles! Il semblerait que Roselyne nous accompagne avec son fourgon. Une femme seule que j'ai rencontré lors d'une rencontre de campingcaristes seuls en cabine. Une aventurière, mais bon, vous verrez... Les femmes seront majoritaires.
Le 25 soir, vous devriez arriver en taxi. adresse: camping atlantica à Imi Ouaddard. Roseline devrait être sur place.
Le 26 matin, départ pour Sidi Ifni (environ 200 km) ancienne ville espagnole. A voir sur place: Legzira
En passant par Tiznit et Aglou
Le 27 visite de la ville, du paséo, de Legzira
Le 28 départ pour Oued Mafatma (environ 200 km)
en passant par Tantan, El Ouatia, Oued Chébika
Le 29 on flane vers les pécheurs de falaise et on marche sur la lagune
Le 30 départ Laayoune (environ 200 km)
en passant par Tarfaya, la ville balayée par le sable, ancienne aéropostale (St Exupery)
Le 31 Départ Boujdour (environ 200km)
route désertique, cailloux à perte de vue, mais belle route.
Le 1° février départ Dakhla (environ 300 km)
Route désertique, puis arrivée sur la lagune... éblouissant!!!
quelques jours de repos, visite ville, lagune,
la remontée pas encore datée, il faudrait être à
Agadir quelques jours avant votre retour pour faire le souk, un peu de marche dans les collines et sur la plage, un peu de bronzette et visite de la vallée paradis. Peut être louer un chalet pour les 3 derniers jours?
Normalement, un mois de bouffe, de camping et 2400 km de gas oil, ça ferait entre 12 à 15 € par jour selon nos délires. Le mieux serait peut être de tenter un calcul juste et de faire un pot commun qui sert à financer tout. plus on cuisinera, moins ça coutera!
J'envoie une copie de ce message à Roseline
On va s'éclater
DOM
- --
J AI FAIT UNE ERREUR, IL FAUT ENLEVER 10 A CHAQUE DATE DU TIMING: au lieu de 25, lire 15 etc...
- --
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse.
(Je parle de mon véhicule bien sûr)