Bonjour Josy
Excusez-moi de ne pas avoir répondu lis tôt je suis rentré depuis le 29 (avec énormément dee travail cela n'excuse pas mon retard).
Bonjour à tous
Mon voyage est terminé je suis de retour maintenant il faut le préparer pour l’hivernage. Peut être une sortie à la fin du moi entre le 24 et le 31 s’il ne fait pas trop froid et qu’il y-a du gasoil!
Très beau voyage d’environ 3000km avec d’agréables rencontres, mais qu’elle solitude je ne mi fais pas !
Merci è ceux qui ont accepté leur des étapes que l’on se rencontre, moment très agréables et plein d’enseignements.
Merci de l’invitation et de l’accueille au rassemblement de «
Montréal dans le 32 » et à nouveau toutes mes excuses je ne pouvais vraiment rester plus longtemps à mon grand regret.
Maintenant avant le départ de certain pour le soleil faisons un petit bilan de cette première année du groupe « Seul en Camping Car et Escargot » si vous le voulez-bien.
A mon avis elle fut moyenne malgré de très bonnes et constructives rencontres lors de mes sorties et du rassemblement de Puivert Aude (Languedoc Roussillon)!
Par contre pas beaucoup de mouvement sur le site de groupe « Escargot »
fr.groups.yahoo.com/group/escargot/
:
Devons-nous continuer ou arrêter ?
Comment voyez-vous ce groupe ?
Quelles sont vos idées, suggestions, et, observations ?
Souhaitez-vous continuer avec le groupe ?
Pour ceux qui le souhaite, je me suis ouvert spécialement une boite courriel
BOBE2506@HOTMAIL.FR
A tous bonne préparation pour la mauvaise saison
A ceux qui vont prendre la route de bonne, agréables, et belle sorties et rencontres.
Amicalement
Bernard