| Voyager seul en camping-car Bobe2506 · 7 février 2009 à 12:20 · 255 photos 491 messages · 57 participants · 117 232 affichages | | | | À: Bobe2506 · 24 décembre 2010 à 17:45 Re: Voyager seul en camping-car Message 301 de 491 · Page 16 de 25 · 2 355 affichages · Partager Merci Bob, à toi également, je ne suis une fille mais je t'embrasse. | | | À: Bridom · 30 janvier 2011 à 1:12 Re: Voyager seul en camping-car Message 302 de 491 · Page 16 de 25 · 2 240 affichages · Partager Cher Dom, je viens de passer la soirée en découvrant tes récits et photos magnifiques sur ton site. Je te félicite, tu as un don pour mettre la beauté en valeur. J'étais très touchée à lire que tu as perdu ta chère femme qui était si belle... était-ce dû à un accident de camping car? En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures cher Dom, et ravis-nous avec ces récits sympas et les images qui font rêver !! Salutations chaleureuses, Eliza | | | À: Bridom · 18 février 2011 à 16:56 Re: Voyager seul en camping-car Message 303 de 491 · Page 16 de 25 · 2 136 affichages · Partager En ce jour samedi 19 février 2011 C’est l’anniversaire de Dominique (Bridom)
Le groupe escargots et seul en Camping-car sont heureux Dominique de te dire « Bon-anniversaire Dominique »
Amicalement. | | | À: Bobe2506 · 18 février 2011 à 17:15 Re: Voyager seul en camping-car Message 304 de 491 · Page 16 de 25 · 2 129 affichages · Partager Merci l'ami. Je suis toujours au Maroc et j'y resterais bien! Dom | | | À: Bobe2506 · 19 février 2011 à 9:45 Re: Voyager seul en camping-car Message 305 de 491 · Page 16 de 25 · 2 096 affichages · Partager Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir des conseils pour aller à venise en camping car;votre annonce est elle toujours d'actualité avant d'exposer ma réponse, cordialement dequinou | | | À: Dequinou · 19 février 2011 à 16:02 Re: Voyager seul en camping-car Message 306 de 491 · Page 16 de 25 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, Mais à qui s'adresse votre message pour Venise ? Déjà vous pouvez rechercher dans la rubrique des voyages en Europe, cliquer sur Italie, puis cliquer sur voyager en camping car. Là vous allez avoir toutes sortes de sujets traités, sur l' Italie et forcèment Venise. J'essaie de mettre le lien de la page de voyages en camping-car en Italie, j'espère que je vais pouvoir :
voyageforum.com/...7187;idl3=9117121456 ;
Pour ma part je ne suis allée à Venise qu'en voyage organisé en Bus. Bien cordialement | | | À: Linareou · 19 février 2011 à 16:04 Re: Voyager seul en camping-car Message 307 de 491 · Page 16 de 25 · 2 075 affichages · Partager Voilà, je pense que c'est bon pour le lien.
Bonne route | | | À: Linareou · 19 février 2011 à 22:57 Re: Voyager seul en camping-car Message 308 de 491 · Page 16 de 25 · 2 044 affichages · Partager merci de votre réponse, çà va bien m'aider.je m'adressais à quiconque, pourvu qu'il soit allé à Venise, cordialement
dequinou | | | À: Bobe2506 · 20 février 2011 à 21:00 Re: Voyager seul en camping-car Message 309 de 491 · Page 16 de 25 · 2 003 affichages · Partager bonsoir, je suis veuve moi aussi et j'ai un camping car Rapido et ma petite chienne et je tenterai bien un voyage à Venise à plusieurs campings caristes;j'habite la région parisienne, mais mon départ se ferait du centre où j'ai une petite maison de campagne;ma porte sera ouverte pour héberger des campings caristes pour visiter cette région trés agréable;ce serait encore mieux pour moi de rencontrer des femmes campings caristes, mais çà doit être rare, au plaisir de vous lire dequinou Image attachée: | | | À: Linareou · 20 février 2011 à 21:20 Re: Voyager seul en camping-car Message 310 de 491 · Page 16 de 25 · 2 000 affichages · Partager bonsoir, je suis veuve et camping cariste et vous invite à visiter ma région! l'indre;je peux accueillir quelques personnes sur mon terrain et aimerai organiser un voyage à Venise, l'invitation est lancée!à bientôt j'espère dequinou | | | À: Dequinou · 20 février 2011 à 21:41 Re: Voyager seul en camping-car Message 311 de 491 · Page 16 de 25 · 2 020 affichages · Partager Bonsoir dequinou, Je connais l'Indre et j'ai adoré, j'y étais en septembre 2010. L'abbaye de Noirlac une merveille, visitée lors des journées du patrimoine avec son et lumière le soir et une "chasse aux paroles restées dans la pierre" où les participants parcouraient certaines parties intérieures et extérieures à la recherche de sons fictifs, bien sûr, que les pierres auraient gardés au cours des siècles. Equipés de stétoscopes nous avions bien joué le jeu. Les étangs de la Brenne m'avaient enchantée aussi avec le brame du cerf le soir, la faune.... le canal du Berry que des amoureux essaient de maintenir en eau sur les biefs abandonnés. L'architecture de cette région me plait beaucoup aussi. Je suis très paysages, architecture, sites enchanteurs mais pas bondés de monde.... un peu en dehors des sentiers battus quoi ! Votre proposition va faire des heueux (heureuses) !!! Moi aussi je voyage seule avec un fourgon bien aménagé et une Labrador, et ce depuis 6 ans. Je connais quelques régions et départements français, pas mal même. On en parle en message privé ? je serais intéressée tout en étant en mode "nounou" un mercredi sur deux !! Venise est une merveille, je n'ai jamais rien vu de pareil !!! Bien cordialement Roselyne | | | À: Dequinou · 20 février 2011 à 21:50 Re: Voyager seul en camping-car Message 312 de 491 · Page 16 de 25 · 2 015 affichages · Partager Bonjour Dequinou  Des femmes seules en CC, il y en a... j'en suis une et je n'hésite pas à faire des balades, que ce soit seule, en groupe chacun dans son CC ou avec une passagère. J'aime bouger, voir de nouveaux paysages et rencontrer des gens. Merci pour ton invitation, l'indre est une belle région que je connais assez peu et qu'il me plairait de découvrir. Je suis déjà allée à Venise en CC, mais il y a longtemps... si j'en ai l'occasion ça me plairait d'y retourner mais tout dépend des dates et de la durée, car j'ai quelques trucs déjà prévus cette année, donc à voir... En attendant je vais rechercher les infos que j'ai sur le sujet, si mes souvenirs sont bons nous avions établi le camp de base dans un camping proche et avions pris le bus puis le bateau pour aller visiter Venise. pas d'aire de service ou de stationnement dans les canaux  Je vais dans l'Indre pour le week end de Pâques rejoindre des amis (camping caristes aussi), si tu veux, nous pouvons faire connaissance à cette occcasion, soit avant soit après, sachant que ça sera juste une prise de contact car je ne peux pas partir avant le 20 et dois être de retour pour le 28. contact en MP pour de plus amples informations. kti17 | | | À: Linareou · 20 février 2011 à 21:56 Re: Voyager seul en camping-car Message 313 de 491 · Page 16 de 25 · 2 419 affichages · Partager bonsoir, ravie d'avoir ma première réponse;ce serait bien de dialoguer au tél, voici mon e mail, on s'échangera nos tél annie93@free.fr à bientôt | | | À: Kti17 · 21 février 2011 à 0:26 Re: Voyager seul en camping-car Message 314 de 491 · Page 16 de 25 · 2 408 affichages · Partager merci de votre réponse, je vois que vous êtes du gard! j'y étais il y a 2 semaines, chez mon frère qui a acheté à Beaucaire et ma sœur à Argilliers, c'est une belle région aussi, mais je n'irai pas l'été il fait trop chaud, je suis une chti! voilà 6 ans que je suis veuve, je n'ai pas en envie de revendre mon cc car nous avions tant de projets avec mon mari, pas de souvenirs! on a pas eu le temps, alors depuis je fais un petit voyage avec un de mes Fils d'une semaine et des brocantes dans l'Indre, l'été, ce n'est pas le but;j'ai envie d'aller à Venise mais ayant un petit bichon, çà pose problème et j'ai eu le déclic! partir en cc! mais pas seule et j'ai découvert vos coordonnées sur ce site.je suis ravie que vous veniez dans l'Indre à pâques, mais c'est la première fois que je n'y serai pas; par contre si vous voulez y séjourner, vous pouvez entrer sur mon terrain, je vous donnerai l'adresse;où habitent vos amis? moi je suis entre Argenton et Eguzon; voici mon adresse:annie93@free.fr, je vous donnerai mon tél pour dialoguer, au plaisir, cordialement Annie dequinou Image attachée: | | | À: Bridom · 22 février 2011 à 15:18 Re: Voyager seul en camping-car Message 315 de 491 · Page 16 de 25 · 2 382 affichages · Partager bonjour Dominique, j'y suis aussi au Maroc, c'est mon premier voyage et j'en suis très satisfait, cela fait presque 2 mois que j'y suis, je commence à remonter tout doucement. Bob, ont en avait parlé y a un moment, c'est super, mais faut un initiateur pour ne pas se retrouver un peu perdu dans un pays un peu déroutant, surtout qui n'a pas notre façon de vivre. | | | À: Josyl · 22 février 2011 à 17:01 Re: Voyager seul en camping-car Message 316 de 491 · Page 16 de 25 · 2 365 affichages · Partager SAlut, et c'est maintenant que tu le dis! Je suis à Atlantica parc pour encore 2 mois. Bon retour si nous ne nous voyons pas. Je viens de faire guide d' Agadir à Dakhla et suis rentré il y a 2 semaines. A bientôt Dominique | | | À: Bridom · 22 février 2011 à 17:11 Re: Voyager seul en camping-car Message 317 de 491 · Page 16 de 25 · 2 358 affichages · Partager Salut Dominique Je suis parti de Dakhla au km 25, depuis vendredi dernier, j'y est passé 3 semaines. je me suis arrêté à Oued Kraa, village de pêcheurs, il y avait un vent épouvantable, pire qu'au km 25, et demain je pars vers Laayoune, je pense être à Atlantica Parc dans une semaine, celui qui est à 14 km d' Agadir, sur la gauche. Bon soleil à toi et à bientôt. | | | À: Josyl · 22 février 2011 à 17:14 Re: Voyager seul en camping-car Message 318 de 491 · Page 16 de 25 · 2 355 affichages · Partager voila mon tél marocain: 06 52 28 66 13 | | | À: Bridom · 22 février 2011 à 17:16 Re: Voyager seul en camping-car Message 319 de 491 · Page 16 de 25 · 2 354 affichages · Partager et bon anniversaire | | | À: Josyl · 22 février 2011 à 21:12 Re: Voyager seul en camping-car Message 320 de 491 · Page 16 de 25 · 2 334 affichages · Partager Merci camarade, si tu passes à Puivert (sud Carcassone) tu seras le bienvenu. Dom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 102 visiteurs en ligne depuis une heure! |