|  |  |
 | | | | | Voyager seul en camping-car Bobe2506 · 7 février 2009 à 12:20 · 255 photos 491 messages · 57 participants · 117 226 affichages | | | | À: Bobe2506 · 22 juin 2011 à 12:03 Re: Voyager seul en camping-car Message 341 de 491 · Page 18 de 25 · 2 410 affichages · Partager bonjour Bob Merci beaucoup pour cette invitation, mais je pars aussi dimanche pour Lyon avec une amie.J'espére que tout se passera bien ce n'est jamais évident de se cotoyer dans un endroit restreint même si on se connait bien.Je vous souhaite un trés bon séjour. Amicalement.Edwige. | | | À: Dequinou · 22 juin 2011 à 12:18 Re: Voyager seul en camping-car Message 342 de 491 · Page 18 de 25 · 2 405 affichages · Partager En complément et rectification pour enlever les doutes et ou questions : « c’est chacun avec son camping car » Bobe | | | À: Bobe2506 · 22 juin 2011 à 17:47 Re: Voyager seul en camping-car Message 343 de 491 · Page 18 de 25 · 2 387 affichages · Partager Pas de soucis Bobe, c'est bien ce que j'avais compris. Amicalement | | | À: Bobe2506 · 23 juin 2011 à 8:32 Re: Voyager seul en camping-car Message 344 de 491 · Page 18 de 25 · 2 346 affichages · Partager bonjour, je suis ravie de cette invitation et accepte d'y participer!j’espère faire connaissance d'autres campings caristes féminines aussi, vous pouvez dormir en face de chez moi d'ailleurs;le beau temps est annoncé c'est super!j'attends de vos nouvelles, à bientôt cordialement dequinou | | | À: Dequinou · 1 juillet 2011 à 10:21 Re: Voyager seul en camping-car Message 345 de 491 · Page 18 de 25 · 2 273 affichages · Partager Bonjour Je suis de retour de ce très beau et agréable mais hélas trop court séjour dans le sud de L’INDRE (36). Merci à Déquinou pour son accueil et la découverte d’une partie de sa région, qui est très belle et variée. (Châteaux, Villages, Lacs,... et très bonne table !) Amicalement. Bernard Images attachées: | | | À: Bobe2506 · 3 juillet 2011 à 20:51 Re: Voyager seul en camping-car Message 346 de 491 · Page 18 de 25 · 2 217 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permet de vous contacter parce que j'ai ma tata Simone 69 ans qui a le même problème....Elle a perdu son mari il y a quelques années...Ils avaient un camping car mais depuis elle ne part pas seule car elle a peur...Pourtant elle a toujours son camping-car et elle adore voyager (surtout à la mer)!!! J'ai cru comprendre qu'il existait des club de camping caristes? Il y en a vers les bouches du rhône? Sinon ami camping cariste j'attends vos messages!!!! Merci pour elle | | | À: Seve0909 · 4 juillet 2011 à 7:51 Re: Voyager seul en camping-car Message 347 de 491 · Page 18 de 25 · 2 200 affichages · Partager bonjour, je suis de la région parisienne, mais j'ai une petite maison de campagne dans l'Indre ainsi que mon cc stationné là. je suis veuve depuis 6 ans et n'ai fait aucun voyage si non voir la Famille. je viens de faire visiter cette région à Bobe, qui a été enchanté. les mois suivants sont trop chargés, mon vœu est d'aller à Venise en sept! est ce que cela vous tente, si oui, contactez moi, bonne journée, cordialement
dequinou | | | À: Dequinou · 4 juillet 2011 à 11:19 Re: Voyager seul en camping-car Message 348 de 491 · Page 18 de 25 · 2 179 affichages · Partager Ravie que tu aies pu rencontrer Bernard c'est un garçon formidable !! je vais l'appeler pour avoir des nouvelles ! Peint bien..et courage, moi il faut que je me mette à mes volets ! Cordialement Mireille | | | À: Testerine · 4 juillet 2011 à 13:22 Re: Voyager seul en camping-car Message 349 de 491 · Page 18 de 25 · 2 166 affichages · Partager bonjour Mireille, oui j'ai rencontré Bernard, dommage que vous n'étiez pas là, personne d'autre d’ailleurs, mais j'espère que çà se reproduira l'année prochaine car je vais envisager Venise avec Elise du var; bon courage pour la peinture, moi c'est fini; j'ai entrepris un portail chez une voisine âgée en bénévolat! à une prochaine fois, amicalement Annie | | | À: Dequinou · 4 juillet 2011 à 17:08 Re: Voyager seul en camping-car Message 350 de 491 · Page 18 de 25 · 2 153 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse.... En septembre j'amène ma tata à Marrakech donc ce ne sera pas possible....Je vous remercie et je lui transmet votre message!!!! Bonne journée!!! | | | À: Bobe2506 · 20 juillet 2011 à 16:47 Re: Voyager seul en camping-car Message 351 de 491 · Page 18 de 25 · 2 077 affichages · Partager Bonjour Bobe, Je vois que vous avez passé un bon séjour, j'aurais dû aller avec vous, mes vacances étaient programmée et je suis partie avec une amie, mais elle était accrochée à son portable et le séjour m'a beaucoup déçue.Je ne sais pas si je dois revrendre mon cc ???? A bientôt. | | | À: Dequinou · 20 juillet 2011 à 16:57 Re: Voyager seul en camping-car Message 352 de 491 · Page 18 de 25 · 2 076 affichages · Partager bonjour, juste pour rectifier mon erreur, j'envisage de partir à venise avec Anne Marie et non pas Elise, cordialement dequinou | | | À: Arcensoleil · 21 juillet 2011 à 9:59 Re: Voyager seul en camping-car Message 353 de 491 · Page 18 de 25 · 2 037 affichages · Partager Bonjour Garder ou vendre le CC ? La question que beaucoup comme nous se posent ! Bien difficile d’y répondre car je me là pose toujours. Évidemment maintenant que nous sommes seul cela n’a plus le même attrait. (Personne avec qui partager).Certain avec qui je suis en contact par cette discussion ont revendu leur CC. Pour l’instant je continue surtout que Marie le souhaitait.
Depuis j’ai fais de belles, agréables sorties et rencontres (elles sont dans la discussion), d’autres pas ou j’étais pressé de rentrer mais je me tenais à mon programme me disant demain ce sera mieux !
J’avais prévu pour cette année de partir pour environ 4 semaines au Maroc, mais des problèmes que je n’arrive pas à solutionner pour l’instant le compromettent, malgré que le budget que j’avais prévu pour cette sortie y soit passé ! Juillet, et Aout pas de sortie de prévues, certainement une en Septembre, ou ? Pas de projets pour l’instant.
Si certains ont des projets ou idées de sorties qu’ils souhaitent partager n’hésiter pas à la ou les mettre(s) sur cette discussion ! Vous pouvez également pour nous faire rêver y déposer les résumés et photos de vos sorties. D’avance merci.
Bonnes, belles, agréables sorties et rencontres en CC Amicalement Bernard (Bobe) | | | À: Bobe2506 · 4 août 2011 à 20:07 Re: Voyager seul en camping-car Message 354 de 491 · Page 18 de 25 · 1 928 affichages · Partager Bonsoir,
Je veux rester dans la rubrique "voyager seul en camping car" mais aucun rapport avec le message de bobe sur "garder vou vendre le CC" J'ai très envie d'aller (re) visiter la Corse en septembre ou octobre. Parcourir la côte, les côtes, l'intérieur par toutes ces petites routes.... passer du temps, rester plusieurs jours au même endrot s'il le faut. Tout est tellement fabuleux !!!! C'est ce que j'avais fait en 1970 ou 1971 ?? avec ma 4L, ma canadienne et une cousine pour m'accompagner dans cette aventure !!! Quelqu'un, de pas compliqué et ayant son propre véhicule, pour revivre l'aventure ? | | | À: Linareou · 4 août 2011 à 20:58 Re: Voyager seul en camping-car Message 355 de 491 · Page 18 de 25 · 1 915 affichages · Partager Oups je ne me retrouve plus trop sur ce forum qui a un peu changé mais ça va aller. | | | À: Bobe2506 · 4 août 2011 à 23:36 Re: Voyager seul en camping-car Message 356 de 491 · Page 18 de 25 · 1 897 affichages · Partager Garder ou vendre le CC ? La question que beaucoup comme nous se posent !
En ce qui me concerne, je ne me la suis pas posée bien longtemps...il est très vite devenu évident que vendre mon CC serait me couper les ailes... J'ai pris la décision de le garder, je ne l'ai jamais regretté, j'ai fait de belles balades, des visites enrichissantes et des rencontres interessantes.
Si je le vendais, ça serait pour en acheter un autre | | | À: Bobe2506 · 6 août 2011 à 17:54 Re: Voyager seul en camping-car Message 357 de 491 · Page 18 de 25 · 1 844 affichages · Partager Bonjour Bobe, Les vacances se passent bien !!!moi pas terrible (chute dans les escaliers et le dos en compote)je viens de lire les commentaires édités sous un autre intitulé.Je voulais savoir si l'association escargot existait toujours? Difficile de trouver quelqu'un, entre (une personne super jaloux et une autre qui recherche des intellectuelles) Moi, j'aimerais partir qq jours aprés le 21 août et 1 semaine en septembre en dordogne. Si vous ou vos amis avaient des idées!!! Amicalement. | | | À: Arcensoleil · 7 août 2011 à 17:39 Re: Voyager seul en camping-car Message 358 de 491 · Page 18 de 25 · 1 804 affichages · Partager Bonjour à tous, je vai quitter ce site, car mes messages sont lu par une personne qui ne comprend pas que je puisse discuter avec d'autres camping cariste simplement. Alors bons séjours à tous. | | | À: Arcensoleil · 7 août 2011 à 17:50 Re: Voyager seul en camping-car Message 359 de 491 · Page 18 de 25 · 1 796 affichages · Partager  et la liberté boudiou ? courage à toi | | | À: Arcensoleil · 7 août 2011 à 19:50 Re: Voyager seul en camping-car Message 360 de 491 · Page 18 de 25 · 1 769 affichages · Partager c'est n'importe quoi sa, qu'est ce t'en a à foutre, vie t'as vie et t'occupe pas des autres. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |