BouhamzaDZ · 29 mai 2009 à 14:19 6 messages · 6 participants · 2 273 affichages | | | | 29 mai 2009 à 14:19 Voyager seul en Tunisie - Algérie: quels risques? Message 1 de 6 · 2 271 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je rentre en Algérie cet été. Je passe par la Tunisie jusqu' à Khenchela en Algérie. Je souhaite voyager seul. Aussi, je souhaite connaîtres les risues et les principaux pièges à éviter (passage aux frontières, en cas de panne...). Merci.
B.
P.S : Si vous souhaitez m'accompagner en Algérie, faites le moi savoir ! | | | aucun piege mon ami, soyez le bienvenu ! | | | passage vert soyez prudent au volant, et bonne route, bons vacances. A+++++++++ | | | bonne voyage il faut être prudent de la route surtout les 40 km de la frontière les virages...et tout est normale | | | Aucun Risque, Aucun Piège.......Mais je te conseil de prendre le poste Frontalier du Nord (Ras Al ayoune) et non pas celui de Bouchebka (le plus Proche de Khenchla), car c un Poste a mauvaise réputation car c le poste du contrebandiers qui viennent de l’est (Libye, Egypte, Saoudite......)... Bon Courage, et bon séjour au Bled des Chaouilla...... | | | Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence AZJAR TOURS qui se trouve à DJANET. J'ai de trés bons contacts avec eux par téléphone ou par e-mail, mais cela ne suffit pas et si quelqu'un a déja utiliser les services de cette agence merci de me raconter. Nous irons en automne. MERCI | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |