Bonjour,
Je voyage aussi seule avec ma fille de 2 ans et demi. En janvier, nous partons au
Mexique, dans le
Yucatan, mais chez un ami qui y vit, donc on ne sera pas vraiment seules. Sauf pour les 25 heures d'avion, et pour les excursions sur place, pusique mon ami travaillera, donc on se débrouillera toutes les deux.
Ce sera notre plus long voyage. J'attendais qu'elle soit propre et un peu plsu autonome. Je ne me voyais aps transporter les paquets de couches, ni la changer dans des bus bondés !
Jusqu'ici, nous avons fait des périples en voiture (là, c'est l'idéal, car l'enfant peut y dormir, et s'y recrée un unviers familier). Ou des courts séjours en
France.
Cette année (et même dès cet automne si possible), j'aimerais rencontrer des mamans dans notre situation, pour partir ensemble, à 2 avec nos enfants.
Je suis assez ouverte sur les destinations, les modes de tranpsort et d'hébergement, etc... j'ai beaucoup voyagé seule avant d'avoir ma fille, et je voudrais qu'elel aussi devienne une globe trotteuse.
Sinon, je cherche aussi des mamans qui souhaiteraient un échange d'hospitalité; je vis dans le sud de la
france, tout près de la mer, dans un coin très chouette. l'appartement est petit, mais on peut se serrer. j'ai de quoi héberger (à la bonne franquette) une maman et un jeune enfant.
Je pense que c'est un bon moyen de limiter les frais d'hébergement, tout en voyageant de façon conviviale. Les voyages, pour moi, c'est avant tout la rencontre !
Si vous êtes intéressés, n'éhsitez pas à me contacter.