 |  |  |
 | | | | Yaya5 · 8 août 2013 à 22:16 19 messages · 9 participants · 5 480 affichages | | | | 8 août 2013 à 22:16 Voyager seule au Cambodge Message 1 de 19 · 5 207 affichages · Partager hello
Voyager seule au cambodge, vietnam du sud..... un rêve que je compte réaliser en décembre 2013 !
Pas encore d'idées précises d'itinéraires mais envie de partir avec une ou coéquipier(s) qui a envie de découvrir ce pays pendant 3 semaines, motivé à bouger, qui aime profiter du moment présent et qui ne se prend pas la tête.
47 ans très jeune d'esprit, Je suis facile à vivre et très souvent de bonne humeur !
pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec moi A bon entendeur ! à bientôt peut être bethy | | | À: Yaya5 · 9 août 2013 à 10:39 Re: Voyager seule au Cambodge Message 2 de 19 · 5 168 affichages · Partager hello
Voyager seule au cambodge, vietnam du sud..... un rêve que je compte réaliser en décembre 2013 !
Pas encore d'idées précises d'itinéraires mais envie de partir avec une ou coéquipier(s) qui a envie de découvrir ce pays pendant 3 semaines, motivé à bouger, qui aime profiter du moment présent et qui ne se prend pas la tête.
47 ans très jeune d'esprit, Je suis facile à vivre et très souvent de bonne humeur !
pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec moi A bon entendeur ! à bientôt peut être bethy
Bonjour Bethy, Je n'ai pas encore fini de réaliser mon itinéraire mais je devrais être dans le coin à cette période, si jamais jamais les dates coincident et que vous voulez faire un bout de chemin avec moi ce sera avec plaisir,
Cordialement | | | À: Yaya5 · 11 août 2013 à 14:21 Re: Voyager seule au Cambodge Message 3 de 19 · 5 085 affichages · Partager Bonjour
J'ai établi 1 itinéraire d'environ 1 mois pour le Cambodge modulable suivant les circonstances.
Je n'ai pas pour l'instant arreté de dates bien précises pour ce voyage n'ayant pas de contrainte de temps.
Si vous etes interressé je pourrais vous communiquer l'itinéraire que j'ai prévu en MP et en discuter
Cordialement | | | À: Nandi · 27 août 2013 à 22:48 Re: Voyager seule au Cambodge Message 4 de 19 · 4 914 affichages · Partager Bonjour,
je n'avais pas consulté mon message, ravie de le lire...
par contre je souhaiterai savoir à quelle date vous aimeriez partir au cambodge.. Je ne sais pas si c'est déjà trop tard.... Parle moi de votre projet, et de ce que vous souhaitez.... amicalement... | | | Bonjour simon,
pourquoi pas faire un bout ensemble, ou seriez vous avant décembre ???
dans l'attente de vous lire
Amicalement bethy!!!!!!!! | | | À: Yaya5 · 29 août 2013 à 9:33 Re: Voyager seule au Cambodge Message 6 de 19 · 4 856 affichages · Partager Bonjour Bethy,
J'en sais un peu plus sur mon itinéraire, mon départ est pour le 17 novembre ( Thailande), je pense y rester à peu près un mois, pour filer ensuite sur le Laos (1 mois), Cambodge (1 mois), Vietnam (1 mois), et la Birmanie (mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller), donc cela veut dire que je devrais être au cambodge vers le 15 janvier, à ce que j'ai compris vous voudriez rester 3 semaine au mois de décembre donc je ne suis pas sur qu'on puisse se rejoindre a cette pèriode mais mon itinairaire peut encore changer j'ai encore plein de choses à plannifier et il n'y a rien de sur, autrement je fais ce voyage surtout pour voir ce qu'il se passe à l'autre bout du monde, rencontrer de nouvelles personnes, voir des paysages magnifiques (et faire un peu la fête tout de même), mon projet et de rester le plus longtemps que possible en Asie (j'aimerai y rester 6 mois mais ce sera suivant mon budget une fois sur place) pour ensuite aller en Australie pour travailler pendant 1 ou 2ans afin d'améliorer mon anglais et de voir du pays (je compte travailler assez longtemps pour pouvoir m'acheter un petit van pour faire le tour de l' australie),
Au plaisir de vous lire..
Cordialement | | | RE, super ton projet mais par contre 1 Mois au LAOS, ça risque de paraître long. j'aimerais pouvoir mais avec un travail ici, ce n'est pas possible. je n'ai pas encore réservé le vol. j'ai prévu d'arriver au vietnam et d'aller après au cambodge... peut être à bientôt, Amicalement | | | À: Yaya5 · 2 septembre 2013 à 22:48 Re: Voyager seule au Cambodge Message 8 de 19 · 4 714 affichages · Partager salut, moi c mimi, je pars pour le cambodge du 11 novembre au 2 décembre, ça me ferais plaisir de croiser vos routes et pourquoi pas un bout de chemin...c'est une première pour moi de partir seule...sinon je suis plutôt d'humeur joyeuse aussi!!! | | | Bonsoir, oh c'est avec plaisir, avez vous déjà pris le billet d'avion et visa...????. On pourrait se rencontrer j'ai vu que vous êtes sur bordeaux...........  Alors à bientôt bethy | | | À: Yaya5 · 6 septembre 2013 à 19:03 Re: Voyager seule au Cambodge Message 10 de 19 · 4 632 affichages · Partager coucou, oui j'ai déjà pris mon billet et le visa c'est à l'aéroport là bas...donc jsuis à peu près OP pour décoller!!biensûr pour se rencontrer, pas de problème.bonne soirée.mimi | | | Bonsoir, A Quelle endroit ? Et quelle jour ? J'attends votre réponse | | | À: Yaya5 · 13 septembre 2013 à 21:28 Re: Voyager seule au Cambodge Message 12 de 19 · 4 056 affichages · Partager coucou, excuse moi du retard!!!comment vas-tu?je voulais te proposer que l'on échange nos mails pour nos coordonnées, se sera plus simple (je n'ai pas toujours l'ordi à disposition) et nous fixerons un RDV.je serai contente que l'on se rencontre.bonne soirée, à très vite.mimi | | | À: Yaya5 · 13 septembre 2013 à 21:33 Re: Voyager seule au Cambodge Message 13 de 19 · 4 054 affichages · Partager moi c mimi-la-frisee@hotmail.fr | | | À: Yaya5 · 28 septembre 2013 à 9:51 Re: Voyager seule au Cambodge Message 14 de 19 · 3 946 affichages · Partager hello
Voyager seule au cambodge, vietnam du sud..... un rêve que je compte réaliser en décembre 2013 !
Pas encore d'idées précises d'itinéraires mais envie de partir avec une ou coéquipier(s) qui a envie de découvrir ce pays pendant 3 semaines, motivé à bouger, qui aime profiter du moment présent et qui ne se prend pas la tête.
47 ans très jeune d'esprit, Je suis facile à vivre et très souvent de bonne humeur !
pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec moi A bon entendeur ! à bientôt peut être bethy
Bonjour Bethy J'ai un mois de congé en décembre et j'ai besoin de chaud, je pense commencer par le Vietnam et après on verra, le départ serait autour du 3-4 décembre, à confirmer encore. Si tu es dans le coin.... A bientôt | | | À: Yaya5 · 28 septembre 2013 à 11:38 Re: Voyager seule au Cambodge Message 15 de 19 · 3 940 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai en Asie du Sud est à partir du 20 novembre. Au Programme Thailande, Népal, Laos et Vietnam. Je pars avec une coequipière rencontrée sur un forum de voyage mais pas contre de nouvelles rencontres.
Bon voyage à tous | | | À: Yaya5 · 24 octobre 2013 à 14:03 Re: Voyager seule au Cambodge Message 16 de 19 · 3 875 affichages · Partager Bonjour bonjour!
Je souhaiterais partir au Cambodge vers mi novembre et ce jusqu'à debut décembre. Je n'ai pas encore de trajet prédéfini mais je souhaiterais trouver un ou des co-équipiers de voyage, au moins pour faire un bout de chemin ensemble! J'ai deja voyagé avec des co-équipiers et ca c'est toujours tres bien passé!! A bon entendeur!  ...
A bientot j'espere! | | | À: Yaya5 · 27 octobre 2013 à 3:53 Re: Voyager seule au Cambodge Message 17 de 19 · 3 838 affichages · Partager Bonjour Bethy!!! Je serai au Cambodge à partir du premier décembre...Je reviens de là-bas en mai 2013 mais retourne pour une période de quelques mois...Alors si tu as le goût de faire un bout de chemin avec moi se serait super....reviens moi si cela te plaît!! | | | À: Yaya5 · 3 novembre 2013 à 6:18 Re: Voyager seule au Cambodge Message 18 de 19 · 3 800 affichages · Partager J'y suis allé 5 jours seule et c'était parfait; allez visiter les temples d'Angor! | | | Bonjour, avec un peu de retard je vous réponds mais je n'ai pas votre mail dans le site de voyageforum, ;??????, pourquoi pas, j'arrive ce vendredi, j’amènerai ma tablette, je vous recontacte car j'ai très peu de temps pour préparer mes affaires. Je resterai qu'un mois au cambodge. Je vous tiens au courant. BETHY | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |