Salut
A mon avis c’est déjà très encourageant de penser que vous voulez visité l’Afrique peut importe pour l’instant la destination. Pour avoir un peu voyagé dans les pays de l’Afrique centrale et de l’ouest j’ai pu réaliser combien il était enrichissant de venir au contact de communautés et de cultures divers.
A mon avis le fait d’être seul n’est pas une gêne mais c’est de savoir l’objectif de ce voyage si elle est touristique je vous dirai que vous avez beaucoup à découvrir de l’Afrique qui est ne l’oublions pas le berceau de l’humanité. Vous pourrez choisir d’aller en
Egypte où ce soue actuellement la coupe d’Afrique des Nation, là bas vous pourrez visité les pyramides qui ne vous coûteras pas chère, il y a aussi le
Kenya qui est une destination prisé par les touriste malgré les risques élevés, mais aussi il y a des petits pays comme le
Cameroun qui n’a certes pas un grand aura touristique comme l’
Egypte, la
Tunisie ou bien le
Kenya mais qui regorge de fort potentialité touristique et culturel et c’est une destination qui à mon avis nous vous coûtera pas trop chère, puisque le cour de change sera en votre faveur et si vous êtes intéressé je pourrais vous donner d’autre informations à propos.
Narcisse