Bonjour
je solicite votre aide sur de nombreux theme
Je doit partir a l'ile
maurice et la bas je serai seul, ce n'est pas un voyages clé en main donc il faut que je prepare un minimum mon voyage
j'aimerai pouvoir y faire des activité comme le quad, et je voudrait savoir quel est le site les plus approprié sur place pour une visite en quad
Il faut que je me trouve aussi de quoi dormir et pas trop cher genre 30 euros la nuit max ou moins mais comme je suis seulE merci de m'indiquer si vous connaissez des enroit que vous pouvez me recommander
Egalement pour se deplacer, j'ai tellement vu de moyens recommandés que je ne sais plsu quoi choisir/ Vélo, scooter bus, taxi, taxi guide...d'ailleurs je ne comprend pas exactement ce que sont les taxi guide. Si quelqu'un peut m'eclairer
Moi je pensais prendre le bus car sans doute le plus economique, mais est ce pratique, les bus relie t'il bien aux sites touristiques sans trop de difficultés
Je pensais m'etablir VERS
port louis. Mais est il facile d'y trouver toute les commodités?? Transport quelle qu'ils soient....etc
Moi ce que je voudrait c'est pouvoir aller d'un site a un autre facilement et pas trops cher
qu'est ce qui est le plus pratique???
j' y part une semaine ce qui est relativement court et donc j'ai besoin de faire une selection des endroits qui vaillent le plus le coup etant donner le temps qui m'est imparti, et ce a fin que je puisse me faire un itinéraire
j'aimerai pouvoir y faire des activité comme le quad, et je voudrait savoir quel est le site les plus approprié sur place pour une visite en quad
Ou trouver des excursions pas cher, et ou m'adresser pour les faire
y'a t'il des endroits ou sortir et ou manger réputés?
quelles sont endroit a evités en etant une fille seule?
Et aussi on m'a dit qu'il etait preferable sur place d'échanger des dollars que des euros
peut on me dire pourquoi, il vaut mieux partir avec des dollars??
toutes vos reponses, conseils et truc et astuces sont les bienvenue
merci de votre aide