bonjour,
J'ai 42 ans et je vais à
Maurice régulièrement seule. (Je vis à la
Réunion). La première fois je balisais car c'était la prem fois que je voyageais seule mais on rencontre toujours du monde pour nous guider...touriste, retraités français, mauriciens... Je ne me suis jamais sentie en insécurité. Je vais sur
Grand Baie, et même le soir je sors seule avec taxi (et je suis trouillarde !). J'ai entendu dire que
flic en flac était plus chaud... mais je n'ai pas vérifié !
Pour le logement, il y'a peramal hotel (voir leur site)qui offre une bonne prestation qualité-prix. Moi, maintenant je vais soit chez l'habitant soit en appart selon si j'y vais seule ou en groupe.
Pour l'accueil, nous avons beaucoup à apprendre des mauriciens !!!! Vrai, ils sont charmeurs mais pas lourdingue donc que du bonheur !
Pour les tarifs, toujours demandé avant et comparer !
Allez y, c'est un bel endroit pour commencer à voyager seule !!!! si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas !