Cinta64 · 26 janvier 2013 à 19:11 6 messages · 4 participants · 2 318 affichages | | | | Bonjour a tous,
J'aime beaucoup voyager mais malheureusement mon emploi du temps ne s'accorde pas avec l'emploi du temps de mes amis et ma famille. J'ai toujours voyager accompagné, et je voudrais tenter l’expérience seule. Je voudrais repartir au Mexique, à la Riviera Maya. Je voyagerai en all inclusive donc je ne pense pas qu'il y aura trop de problèmes au niveau de la sécurité. Je voudrais savoir comment s'est passé le voyage pour ceux qui ont voyager seul. Est-ce que vous vous êtes ennuyer ou senti mal à l'aise ou pas du tout?
Merci beaucoup. | | | Salut!
Tu n'as pas de souci à te faire! Voyager seule sera une de tes meilleures expériences (pour combien de temps pars tu?) All inclusive? Dommage, cela ne laisse pas la place à beaucoup de rencontre non? Ca n'engage que moi mais il y a une différence entre "se déplacer" d'hotel en hotel au Mexique et voyager. Si tu parles bien l'espagnol, tu feras facilement des rencontres, et ton trajet pour "se désorganiser" au fil de tes rencontres.
Que te vaya bien! ;) | | | Bonjour,
Je compte partir une semaine. Je n'ai pas voulu prendre trop de risque par rapport à la destination puisque je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises en arrivant, surtout en étant seule. J'ai opté pour un hôtel all inclusive parce que je pense que ça me garantira une certaine sécurité (je l’espère en tout cas). Mais j’appréhende un peu l'ambiance, parce qu'on a tendance à trouver des familles ou des groupes d'amis dans ce genre d’hôtel, et j'ai un peu peur de m'ennuyer. Merci beaucoup pour ta réponse!
Gracias :) | | | Je n'ai jamais voyagé seule, cependant dans un tout inclus il sera facile de tisser des liens avec des gens pour vous greffer à eux lors d'excursions ou de souper. 
Quand pensez vous partir? J'y serai début mars pour la première fois, l'endroit ne semble pas manquer d'occasion de changer d'air! | | | Je n'ai pas encore choisi la date, je suis encore incertaine. J'ai vraiment envie de franchir le pas mais j'ai peur de le regretter ensuite. Ce que je peux vous dire c'est que vous n'allez pas regretter le voyage, la Riviera Maya à tellement de choses à offrir, qu'on a pas le temps de tout découvrir. Je vous souhaite un excellent voyage! | | | J'ai fait un voyage seule une fois dans un tout-inclus mais à Cuba (2 semaines) et je le referais demain matin! En tout-inclus, on est seule que si on le veut  Pour ce qui est des repas, j'ai rarement été seule et les fois où c'est arrivé c'était ma décision. J'imagine que ça va être la même chose au Mexique alors moi je te dis de foncer et amuse-toi bien | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |