l'europe, tour du
maroc à moto en partant de
genève,
perpignan, algeciras, ceuta et le
maroc, 4 mois et demi au
maroc pas dormi une x à l'hôtel;
jamaïque 50 jours, 10 de transport populaire et j'ai loué pour le reste du temps une jeep suzuki, vécu avec les jamaïcains; le tour des
états unis en jeep, l'Est du
canada voiture de loc et ma soeur qui habitait le nord de
toronto; le tour du
mexique voiture de loc;
thaïlande bus train avion; une partie de l'oeust de la
chine, bateau populaire et descente en voiture taxi.
Le voyage que j'aimerai faire est le suivant: la route du départ est sujette à la date, en gros:
suisse,
autriche,
hongrie,
roumanie,
bulgarie,
turquie, syrie,
jordanie,
israël?,
egypte, (sinon
italie et bateau pour la
grèce, puis
turquie etc....), soudan?,
kenya (arrêt chez ma cousine),
tanzanie,
malawi,
zambie,
namibie,
botswana,
afrique du sud, j'ai un copain avec ki j'ai joué au rugby qui organise des safaris...,
argentine ushuaia, après pote d'équipe encore,
uruguay one more friend, a rugbyman too...,
chili, le reste à voir mais des bonnes boucles en direction de l'amérique central, les sites incas, cayenne si possible,
vénezuela j'aimerai bien aussi, direction
costa rica, j'ai une soeur à
san josé, on continue en direction de L.A pote du rugby again, j'irai bien jusqu'en
alaska, à voir pour le transfert en N.Z,
australie,
indonesie,
thaïlande,
laos,
vietnam (j'ai un pote de boulot cette fois)

,
cambodge,
birmanie?,
inde,
bhutan,
népal,
inde, bateau ou vol pour l'
iran, turkenistan,
uzbekistan,
kazakhstan,
russie syberie,
st petersbourg,
finlande, laponie et la descente par
letonie,
ukraine pologne.... ou norway,
suede allemagne berlin... et home. je suis photographe, mais j'ai tjs travaillé dans l'horlogerie. voulait pas d'un magasin photos mariage etc

, envie maintenant de vivre ma passion de l'image. je voudrai faire un blog si en plus tu manipule bien le pc, tu pourrais aussi t'occuper du blog, tu serais pas seule... t'inquiètes, voilà si ça t'intéresse donnes moi ton mail nous pourrons bavarder plus tranquillement...

à bientôt serge
bouca.serge@bluewin.ch