Re: Voyager au Sri Lanka avec un tatouage de Ganesh dans le dos?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager
Bonjour Nonodim J’envisage prochainement un voyage au Sri Lanka et je porte aussi un Sak Yant Avez-vous rencontré des problèmes avec votre tatouage ? Merci
Maetya · 13 septembre 2025 à 17:24 · 4 participants · 308 affichages
Je projette de partir au sri lanka en octobre, j'ai un tatouage de ganesh sur l'avant bras, est ce un problème au sri lanka au meme titre que bouddha. merci de vos retour d'experience
Zacaries · 26 juillet 2019 à 21:15 · 1 participant · 348 affichages
Quelqu'un qui m'est très chère, adoptée au Sri Lanka cherche une personne sachant écrire Cinghalais pour un tatouage. Quelqu'un pourrait nous aider? Merci beacuoup
Geko78 · 1 août 2017 à 19:31 · 3 participants · 1 385 affichages
Je vais au sri Lanka prochainement. J'ai cru comprendre que les tatouages En rapport au bouddhisme sont interdit. Je n'ai pas ce type de tatouages. En revanche j ai un bras quasi complet avec un dragon et un samouraï. Est ce que ca passe ou ca va choquer...
Noma · 24 mars 2005 à 21:47 · 7 participants · 1 646 affichages
A tous les amoureux de l'Asie et de beaux voyages allez au Sri Lanka ils ont besoin de nous, ils sont plus que chaleureux, c'est une merveille. Temples, safaris, et en plus le peuple le plus accueuillant et souriant. N'hésitez pas, prenez un billet d'avion...
Cecho · 11 mai 2004 à 17:49 · 3 participants · 1 929 affichages
Je pars deux semaines au Sri Lanka en juillet. C'est très court! merci de me donner des tuyaux pour ne pas rater l'essentiel: villes, sites, restos...Les conseils sont tous les bienvenus!