L'entretien d'un véhicule peut se faire partout car aux
USA, dans toutes les villes (meme les petites villes au milieu de nul part), on va trouver des enseignes qui changent l'huile/filtres/freins/clim'/pneus/etc...
Ensuite dans les villes un peu plus grosses, il y aura des concessionnaires qui pourront s'occuper des reparations plus importantes.
Merci pour votre réponse, c'est rassurant.
Par le biais de mon travail j'ai eu l'occasion d'être en contact avec des américains, à qui j'ai dit que j'envisageais de faire un voyage au état unis avec mon chien, ils m'ont dit qu'il ni à aucun problème que je pouvais aller partout ou presque avec (transport en commun, bus, train etc) à partir du moment où il est tenu en laisse et surtout que j'ai ses papiers avec moi (passeport, certificat de vaccination etc)
Savez-vous peux être ou je pourrais me renseigner pour plus ou moins être sur de ce qu'ils me disent?
J'ai eu l'ambassade des état unis qui ont un service spéciale pour les demandes d'entrée sur le territoire avec des animaux et si j'ai bien tout les papiers et vaccins à jours, il ni à aucun soucis pour venir avec fidèle compagnon.
Mais soucieuse que ces quelques mois de balade à travers cette immense pays ce passe au mieux je suis toujours à la recherche de réponse qui pourrais me rassuré sur ce voyage avec lui.
Merci à tous pour vos réponses