|  |  |
 | | | | Fletcher1967 · 8 décembre 2005 à 4:13 47 messages · 11 participants · 4 289 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 4:13 Conduire à travers les États-Unis Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager Salut a tous.
Je compte faire le voyage NewYork - San Francisco pendant un mois en voiture avec un pote. Lui a son permis depuis un an (et demi ?), et j'espere avoir le mien dans moins de deux mois. Est-ce que vous pouvez me confirmer que nous permetterons bien deconduire, lui comme moi, à travers le pays.
Merci | | | alors vous partez quand? quel âge avez-vous?
conduire aux states c'est le pied, les voitures sont supers confortables, la boite automatique c le bonheur vriament c chouette par contre 1 mois pour faire toute cette distance ça va être juste sauf si vous ne visitez rien. sinon pkoi pas la mythique route 66 de L.A jusque Chicago? | | | Pour louer une voiture, il faut avoir dans l' etat de New York au moins 18 ans et une année de permis. La surtaxe dans ce cas (moins de 24ans) est à peu près de 50$$$ par JOUR  
Donc pour toi, c'est raté et a voir pour ton copain; selon son age et ses années de permis | | | ouai ça dépend aussi quand ils partent  bisous ma belle | | | À: Melyjul · 8 décembre 2005 à 16:58 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 2 247 affichages · Partager ah bon???
les 50$ de surtaxe c'est toute l'année et les obligations d'age et de permis itou | | | je ne parle pas des surtaxes mais du fait que si il a son permis demain mais qu'il part dans + d'un an c'est ok pour lui pour rouler | | | À: Melyjul · 8 décembre 2005 à 17:27 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 2 241 affichages · Partager | | | À: Melyjul · 8 décembre 2005 à 18:38 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 2 236 affichages · Partager Salut les mecs. On part le 01 Juin. mon pote aura 23 ans et moi 24. Lui aura son permis depuis un an et demi (peut-être même deux ans), moi (si je l'ai) je l'aurai depuis trois ou quatre mois. Mais je crois que je peux le faire internationaliser tout de suite. | | | Alors surtaxe............comme Fabienne dit 
Internationaliser un permis de conduire ???????????? C'est quoi ça ???????? | | | Bonjour, Dans tous les cas de figure, quand on a moins de 25 ans, il y a une surcharge variable selon loueurs et Etats, et ceci quelle que soit l'ancienneté du permis ! Une seule idée me vient : essayer la négotiation verbale avec www.autoescape.com et il se pourrait que le plus agé de vous deux puisse obtenir un "deal" | | | il n'y a pas que des mecs ici  tu ne pourras pas conduire, il te faut mini 1 an de permis internationalisation ne sert à rien ! seul ton pote pourra conduire | | | À: Melyjul · 9 décembre 2005 à 10:57 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 2 182 affichages · Partager tu n'as pas l'impression de repeter?  | | | pkoi? seuls les dinosaures du forum ont le droit de répondre  oui je répète mais je ne lis pas toutes vos réponses et en + je m'exprime pour moi  si on ne se répétait pas, il n'y aurait aucune réponse sur les posts | | | À: Melyjul · 9 décembre 2005 à 11:03 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 2 181 affichages · Partager merci pour les dinos..
c'est juste que les mecs vont encore dire que les nanas parlent pour ne rien dire    | | | attention je ne parle pas de l'âge mais de l'ancienneté qu'ils disent ça les mecs : il me semble que Fred aime bien se répéter aussi  | | | À: Melyjul · 9 décembre 2005 à 11:06 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 2 180 affichages · Partager Non ! C'est ne pas seulement les Dinosaures qui ont le droit de répondre  Mais la pluspart de ces Dino's lisent les réponses précedents et ne se répetent pas  Voilà la différence.............. | | | À: Allegro · 9 décembre 2005 à 11:09 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 2 177 affichages · Partager eh ben tu en as du temps pour lire toutes les réponses quand il y'en a parfois 50 
ne se répète pas : je te suggère de jeter un oeil sur les posts sur l'ouest, on se répète tous + ou -  sinon y'aurait pas autant de réponses....
et puis moi je suis ici pour communiquer, si je dois la boucler pke qqun a déjà parlé avant moi je retourne sur mon autre forum où là ça ne dérange pas qu'on se répète | | | À: Melyjul · 9 décembre 2005 à 11:10 Re: Conduire à travers les États-Unis Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 2 177 affichages · Partager Fred!!!!!mais nan!!!!!!! c'est naturel chez lui!!!  pi en plus il fume la moquette, faut l'exuser le pov chou 
tu vois bien que tu lis les autres posts sur un sujet    | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |