eh ben tu en as du temps pour lire toutes les réponses quand il y'en a parfois 50

ne se répète pas : je te suggère de jeter un oeil sur les posts sur l'ouest, on se répète tous + ou -

sinon y'aurait pas autant de réponses....
et puis moi je suis ici pour communiquer, si je dois la boucler pke qqun a déjà parlé avant moi
je retourne sur mon autre forum où là ça ne dérange pas qu'on se répète