| Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? DavidetGaell · 24 novembre 2015 à 22:18 · 5 photos 68 messages · 15 participants · 5 657 affichages | | | | À: Cyclosfamily · 16 février 2016 à 19:25 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 640 affichages · Partager désolé si ça a déjà été mentionné. vous êtes partis avec quel modèle de tipi cyclosfamily? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bliss63 · 16 février 2016 à 22:35 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 615 affichages · Partager Bonjour Bliss63,
Nous sommes partis avec le Tipi Nigor 4. Très grand, léger (2,5 kg) et adapté au long cour. Un descriptif ici sur le blog d'aventure nordique ou sur notre site internet : www.par4cheminsavelo.fr/nos-sacoches/dormir/
Au plaisir d'échanger et de partager, Guillaume | | | À: Cyclosfamily · 17 février 2016 à 0:03 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 608 affichages · Partager merci! que pense tu de la trail peak? (je louche dessus) c'est un peu le même produit mais avec une base rectangulaire. La nigor a déjà fait ses preuves, mais pour cette tente de luxe outdoor, ça reste à faire... | | | À: Bliss63 · 18 février 2016 à 15:16 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 567 affichages · Partager Je viens d'acheter la MSR papa cuba, 3,5 kg. Elle est autoportante se monte rapidement, j'ai acheté un tapis de sol car celui de la tente me semblait un peu fragile et puis cela renforce l'isolation. Cette tente est suffisamment grande pour 4 personnes, il y a une abscisse de chaque côté. Je test cela cette année avec ma compagne et mes deux enfants qui sont un peu plus grand | | | À: Bliss63 · 18 février 2016 à 20:43 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 545 affichages · Partager merci! que pense tu de la trail peak? (je louche dessus) c'est un peu le même produit mais avec une base rectangulaire. La nigor a déjà fait ses preuves, mais pour cette tente de luxe outdoor, ça reste à faire...
Je la connais pas. Une nouvelle tente sur la marché. J'aime pas trop le principe de passer soi même le produit pour rendre étanche les fermetures...  . Après ça donne l'impression d'être une tente correcte. Il faudrait trouver des utilisateurs pour avoir confirmation et ne pas avoir de surprise pendant votre périple... Guillaume | | | À: Bliss63 · 18 février 2016 à 22:54 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 532 affichages · Partager Bonsoir, Il parait que la tente hilleberg keronGT est le top des tentes familiales 4 place. Mais il est vrai qu'il faut payer le prix! | | | À: Duzerville · 19 février 2016 à 17:08 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 493 affichages · Partager Mouais bof pour Hilleberg, avec un SAV qui ne semble pas à la hauteur de l'image que veut véhiculer la marque, et surtout du prix... et des problème de fermeture éclaire, que certains ont rencontrés sur ce forum, me semble t'il. | | | À: Bliss63 · 19 février 2016 à 17:16 Re: Voyager à vélo avec de jeunes enfants: une tente à conseiller? Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 488 affichages · Partager Les tentes Luxe Outdoor semblent très attractives, et offrir un super rapport prix. Et beaucoup de choix de tipis et tentes légères: retail.luxeoutdoor.de/...hp?route=common/home Souvent en promo sur les sites anglais ou allemand. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |