Bonjour!
Voila, j'aimerais échanger expériences, états dâmes, idées et pétages de plombs avec parents dans le même cas que nous (ou avec d'autres!). Je suis maman de 2 petits microbes d'1 an (garçon et fille) et nous adorons voyager, presque tjs en camionette, en camping sauvage ou chez l'habitant, enfin très simplement et "socialement"...et nous comptons bien continuer avec la famille agrandie! Nous partons régulièrement le w-e aux alentours, nous avons déjà testé nos capacités cet été avec 1 mois en campingcar loué au
Portugal en camping +ou- sauvage, et partons pour qques semaines en
bulgarie (d'ou est originaire mon mari) en décembre. J'ai la chance d'avoir des bb faciles et curieux de tout, qui nous ramènent tjs bcp de rencontres géniales partout. J'ai peu d'inquiétudes sur les pb matériels ou de confort, car je pense qu'ils sont bien + simples que nous pour s'adapter en voyage. Ma gde difficulté en voyage est ma fatigue, car même si mon homme me relaye au maximum, des bb si petits demandent souvent (en même temps!) leur mama et j'ai bcp de mal à prendre du temps pour moi ou pour nous... et comme en voyage nous sommes vraiment les 4 tout le temps les uns sur les autres, j'avoue que cela m'a parfois un peu "gâché" certaines visites.. Comment faites-vous, maman du monde??? Nous sommes en train d'acheter une camionette adaptée à nous 4 pour partir et repartir tjs + loin, et planifions déjà plusieurs voyages de l'autre côté de l'océan, mais j'ai tjs un peu peur de cette surcharge de travail et de certains soirs lessivée par nos vacances... je cherche juste qques échanges pour en discuter, car j'adore les voyages avec eux! merci pour vos témoignages
margot'