| Voyages en camping-car Elo13 · 19 octobre 2006 à 15:25 3 messages · 2 participants · 1 601 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 15:25 Voyages en camping-car Message 1 de 3 · 1 601 affichages · Partager bonjour à tous, voici mon site perso : elodie.fulcran@free.fr
vous y trouverez deux de mes passions, la photo et les voyages en camping-car. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à laisser un signe de votre passage dans le livre d'or... merci
élodie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elo13 · 19 octobre 2006 à 23:54 Re: Voyages en camping-car Message 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager Bonsoir ton lien cliquable renvoit sur le portail de Free. Tu as mis @ à la place d'un point dans ton lien. Ta signature fonctionne mais si tu veux la rendre cliquable ajoute le mot lien avec crochets au debut de ton adresse URL et /lien avec crochets à la fin dans ton profil (rubrique signature) à+ françois | | | À: Françonet · 20 octobre 2006 à 13:55 Re: Voyages en camping-car Message 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager salut, ah ouè je me suis trompé, j'avais pas vu ! voilà j'ai corrigé. donnez-moi votre avis !!! a + élodie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |