J'ai créer mon site pour vous faire partager les photos prises lors de mes voyages. En tant que passionnée de photos j'éspère que mon site tout en image ne vous décevra pas. Aucun blabla juste des images......
Bonjour, Merci du partage, magnifiques photos suffisamment grandes pour les admirer sans cliquer dessus, bravo. Bonne continuation @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm
Je suis de retour de Banff. Wow! Quelle ville magnifique. J'y suis allée en voiture. Montréal/Banff, c'est du kilomètrage! Mais ça en vaut la peine. Parcourir toute cette distance m'a permise de découvrir un peu mieux mon pays. De très longues heures...
Fabworld · 17 août 2007 à 13:00 · 3 participants · 5 443 affichages
Si vous souhaitez avoir un apercu du Laos en image alors ouvrez vos mirettes et cliquez www.kewego.fr/... Tous les commentaires sont les bienvenus Fabien
Opai · 26 mai 2005 à 11:21 · 1 participant · 1 483 affichages
J'ai enfin mis en lignes des images du Japon, de l'Asie du sud est, de Petra, de lEgypte et de la Guyane. Elles sont visibles à partir de levant.blogspirit.co... J'aimerais avoir des commentaires...m...
Jimmycactus · 23 janvier 2008 à 3:18 · 5 participants · 1 874 affichages
Comme des photos valent mille mots, je partage quelque photos de mon voyage en birmanie. Toute question est la bienvenue. Partie 1: jimmycactus.blogspot... Partie 2: jimmycactus.blogspot... Bon voyage! Jimmy Cactus
C'est mon premier post, le site a vachement aidé pour m'aider à préparé mon voyage à Hong Kong qui s'est très bien passé d'ailleurs, je n'avais pas à poser de question fallait juste recherché et les réponses étaient là. Pour conclure je conseil cette...