|  |  |
 | | | | | Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Barbot · 3 juin 2005 à 10:35 13 messages · 8 participants · 2 188 affichages | | | | 3 juin 2005 à 10:35 Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 1 de 13 · 2 150 affichages · Partager Dans le canard enchaîné du 25 /05/2005
Projet Européen sur la biométrie, identification des personnes par leurs empreintes digitales, leurs iris ect....
Le pojet se nomme << Biométric Identification technology Ethics >> B.I.T.E.
Visiblement, les experts Français n'étaient pas présents dans la salle. Imaginez le sas d'embarquement d'un aéroport
présentez B.I.T.E s'il vous plaît ?? | | | À: Barbot · 3 juin 2005 à 10:38 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 2 de 13 · 2 143 affichages · Partager et les femmes elles presenteront quoi alors? | | | À: Barbot · 3 juin 2005 à 11:39 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 3 de 13 · 2 121 affichages · Partager l'a << barbot>>>. François va déplacer ton post.. mais ou?? | | | À: Thuan · 3 juin 2005 à 11:43 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 4 de 13 · 2 119 affichages · Partager j'y ai penser, après l'envoi, c'est pas grave François il décide, je ne savais pas oû le mettre, j'espère qu'il ne vas pas trouver cela déplacer dans le sens du terme. | | | À: Barbot · 3 juin 2005 à 11:56 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 5 de 13 · 2 112 affichages · Partager Et les douaniers lorsqu'ils effectueront un contrôle ils demanderont poliment:
"C'est pour un contrôle, veuillez nous présenter votre B.I.T.E svp afin qu'on puisse contrôler "   | | | À: Barbot · 3 juin 2005 à 13:26 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 6 de 13 · 2 089 affichages · Partager Décidément çà devient une abréviation "courante" puisqu' il y avait déjà le B.I.T. (Bureau International du Travail, en charge d' informer sur les réglementations internationales du travail). | | | À: Forco · 3 juin 2005 à 13:49 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 7 de 13 · 2 082 affichages · Partager Sans oublier les bits et les bytes en informatique. | | | À: Lepiaf · 3 juin 2005 à 14:03 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 8 de 13 · 2 076 affichages · Partager On vient de me signaler qu'au Liban.
WELCOM TO BITE COMPUTER
aussi il y a un magasin s'appelle BITE COMPUTER au Liban, en plus attire les clients surtout les francophones.
ben oui en informatique aussi !! | | | À: Soho · 3 juin 2005 à 18:17 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 9 de 13 · 2 042 affichages · Partager Et les douaniers lorsqu'ils effectueront un contrôle ils demanderont poliment:
"C'est pour un contrôle, veuillez nous présenter votre B.I.T.E svp afin qu'on puisse contrôler "   
Et si c'est des douaniers allemands, ils ajouteront: BITE SCHON | | | À: Barbot · 3 juin 2005 à 19:22 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 10 de 13 · 2 031 affichages · Partager ... par chance nous n'avons d'empreintes digitales qu'au bout... des doigts ! | | | À: Maitairoa · 3 juin 2005 à 23:18 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 11 de 13 · 1 990 affichages · Partager et en plus une amie Thaïe, vient de m'expliquer que B.I.T.E en Thaï veut dire essorer le linge, à vérifier quand même je ne parle pas du tout le Thaï, mais bon ?!. on va pas s'en sortir avec cette anecdocte (rires)
j'avais oublier le linge si si c'est vrai, mais comme je dis à vérifié si le terme en Thaï, mais mon amie est Thaïe elle en a rigoler d'ailleurs. | | | À: Barbot · 4 juin 2005 à 3:49 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 12 de 13 · 1 970 affichages · Partager et en plus une amie Thaïe, vient de m'expliquer que B.I.T.E en Thaï veut dire essorer le linge, à vérifier quand même je ne parle pas du tout le Thaï, mais bon ?!. on va pas s'en sortir avec cette anecdocte (rires)
j'avais oublier le linge si si c'est vrai, mais comme je dis à vérifié si le terme en Thaï, mais mon amie est Thaïe elle en a rigoler d'ailleurs.
essorer le linge c'est << moone >> phonetique. | | | À: Thuan · 4 juin 2005 à 5:26 Re: Pour les voyageurs avertis! (B.I.T.E.) Message 13 de 13 · 1 960 affichages · Partager ok merci Thuan, pour ta réponse, cela me sembler perplexe quand même, mon amie Thaïe a dut me faire une blague là !!, car elle parle et écrit parfaitement le français, faut dire quelle est en France depuis 20 ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |