|  |  |
 | | | | Moustique795 · 4 octobre 2006 à 16:49 59 messages · 22 participants · 17 747 affichages | | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 13:58 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 6 508 affichages · Partager De bonne guerre !!!! je donnais un avis !! sur de vrais converses !!! ce n'est pas moi qui ai répondu aussi vivement !!
Attention sur l'arbre qui donne des pomme - il commence à y avoir des citrons !!
elles sont acides vos réponses.
ce n'est pas la peine de répondre sur le sujet, vous êtes trop fragile | | | À: Jolathai · 18 octobre 2006 à 14:07 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 6 502 affichages · Partager Oui je comprends, mais c, est pas d, un avis dont on a besoin...!!!  un foruniste pose une question stupide !!! reponse stupide..!!!
Maintenant, laissez mon pommier tranquille!.....mes reponses sont vraies !! comment ca va en France ???????????????????????????????????????????????????? | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 14:23 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 6 494 affichages · Partager ouf !! je n'aurai pas voulu qu'on dérape pour une paire de basket !!!!! En France ça va !! mais je n'ai pas envis d'ouvrir un débat ! J'arrive en Thailande pour un mois en avril, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser Mais je viendrais. a bientôt.
Et rassurez vous je ne toucherais plus à votre pommier ! il est unique | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 14:29 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 6 492 affichages · Partager Faux, il n, y a pas de vrai en Thailande !!!! vous racontez n, importe quoi !!!! votre raison je ne la connais pas, elle vous appartient..c, est pas honnette de votre part de raconter n, importe quoi sans savoir ou alors en connaissance de cause.........maintenant que se soit de bonne qualite OK..mais des originaux NON ET NON !!!!  ...
Bien a vous..  ..............si tu crois que les Converses (ou les Nikes) sont fabriqués aux US, là tu es en retard.......... | | | À: Jolathai · 18 octobre 2006 à 14:30 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 156 affichages · Partager Dans le magasin de sport à Phuket towm en face Robinson 1000 bths les vrais !!!!! tu peux y aller tous les modèles
Je vais souvent à Phuket-town et je peux te dire que c'est des copies. des vrai faux en somme. | | | À: Barbot · 18 octobre 2006 à 17:13 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 3 143 affichages · Partager comme je ne sait pas faire la difference entre des fausses et des vrais, et bien je prend celle a 199 bt, | | | À: Thuan · 18 octobre 2006 à 17:17 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 3 140 affichages · Partager comme je ne sait pas faire la difference entre des fausses et des vrais, et bien je prend celle a 199 bt, 
Bien sur tu as bien raison moi aussi, on ne marchera pas plus vite avec une marque célèbre. | | | À: Dennis · 18 octobre 2006 à 17:30 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 3 139 affichages · Partager Si tu crois quoi ??? en retard de quoi..????.En tout ca je m, apercois que beaucoup d, intervenants sont du vent et diffusent de fausses infos...si c, est pour le plaisir soit., vous semblez vous faire chier en France pour se sentir exister.OK. Mais en gros plus de 90 % des reponses dans toutes les discutions sont fausses..On intervient, on disparait, on intervient et on disparait....du vent | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 17:38 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 3 136 affichages · Partager Si tu crois quoi ??? en retard de quoi..????.En tout ca je m, apercois que beaucoup d, intervenants sont du vent et diffusent de fausses infos...si c, est pour le plaisir soit., vous semblez vous faire chier en France pour se sentir exister.OK. Mais en gros plus de 90 % des reponses dans toutes les discutions sont fausses..On intervient, on disparait, on intervient et on disparait....du vent 
ummmmm ça sent le coup de savate fausse ou vrai??????? | | | À: Thuan · 18 octobre 2006 à 17:57 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 3 128 affichages · Partager Ce qui est impressionnant c, est le nombre de conneries diffusees gratuitement....
Bye je decroche !!! le poid est trop lourd !! | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 18:10 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 3 111 affichages · Partager Bonjour, Si je comprend bien ton message en Thaillande tout est faux, je suis desole avec toi mais tout n'est pas du faux. dernierement pour etre precis j'etais à la boutique Cartier à Bangkok et c'etait pas des imitations de Montres Cartier à 4 sous vendues sur les marches ou dans la rue dans le monde entier. dans la boutique Cartier se sont des montres Cartier comme dans toutes les boutiques Cartier dans le monde. Pour Hermes c'est pareil c'est pas du faux dans les boutiques Hermes et je sais parfaitement ce dont je parle j'ai ete à une epoque dans le milieux du grand luxe dans le monde entier avec des intervenants du monde entier. dans les boutiques des grandes marques de luxe c'est pas des faux mais c'est a un prix suivant les pays et les taxes differents et les marges, mais bien sur c'est toujours cher car il ne faut pas brader le luxe. Daniel | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 19:56 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 3 097 affichages · Partager ......alors, aprés renseignement (et j'ai même regardé mes pompes !!), les Converses sont fabriqués en Thailande sous licence........ | | | À: Dennis · 19 octobre 2006 à 9:12 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 3 085 affichages · Partager Bonjour,
Fabrication sous licence avec ceux que ca implique c'est des vrai "converse". tres bonne recherche. Daniel | | | À: Danero · 19 octobre 2006 à 9:25 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 3 083 affichages · Partager <<Si je comprend bien ton message en Thaillande tout est faux, je suis desole avec toi mais tout n'est pas du faux. >>
Bien sur, il n'y a rien de plus détestable que porter un faux, pour...... un thai, et je peut vous affirmer que il y en a plus de un qui peut se payer des vrais, les faux c'est pour les farangs, mais bon ils tombent bien dans le piège quant il s'agit de faux whisky et autres alcools  , mais tout ce qui concerne le luxe ce sont des experts, | | | À: Thuan · 19 octobre 2006 à 9:35 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 3 078 affichages · Partager Bonjour,
Bien sur qu'une certaine categorie de Thaie et tres riche il suffit de faire du shopping dans certaines boutiques de Bangkok et la clientelle Thaie elle connait, elle aime beaucoup, elle paye et elle a l'habitude de faire ces achats dans les produits de luxe et l'argent n'est pas vraiment un probleme et beaucoup de gens riche à Bangkok par exemple. Vu les marques et les boutiques les clients sont la et achetent. Daniel | | | À: Danero · 19 octobre 2006 à 9:47 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 3 076 affichages · Partager <<l'argent n'est pas vraiment un problème et beaucoup de gens riche à Bangkok par exemple. >>Pas que a bkk, j'en connais en issan qui achètent des diamants comme nous des baguettes, a bkk je connais un nanti, qui va a son bureau exclusivement en helicoptere privée, matin et soir, eux le shopping non seulement est les originaux, mais ils vont les chercher dans les pays producteur, Puis il y a ses cas marrants, fabriquant de fausse montres, qui ont montent leur industries pour assouvir leur besoins de collectionneur en originaux , (voir la boutique au 3 emme étage de wold trade center, il a et pris dans le sacs pour fabrication de fausse montres, mais pas une dans sa boutique est fausse, | | | À: Thuan · 19 octobre 2006 à 12:07 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 3 065 affichages · Partager Vrai Converse dans les boutiques de l'enseigne c'est plus sur... Mais je vous l'affirme (je travaille dans la mode) ce sont des basket confectionnées en Thaïlande et elles sont authentique pas copie | | | À: Danero · 19 octobre 2006 à 12:12 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 3 061 affichages · Partager Bonjour,
Fabrication sous licence avec ceux que ca implique c'est des vrai "converse". tres bonne recherche. Daniel
Merci ! | | | À: Jolathai · 19 octobre 2006 à 14:47 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 3 050 affichages · Partager Que les vrais converse soient fabriques en Thailande, Ok, J, ai jamais dit le contraire. Mais la production de copies dans le pays meme et venant de HK ou de chine est enorme sur la quantite, La qualite est aussi souvent tres bonne...Parfois meme equivalente >>Donc les boutiques de marques vous refilent des fausses...Et personne n, y voit que du feu, Evident pour faire une marge interessante, Les vraies etant destines a l, exportation....celles que vous trouverez a 1000 Baths sont fausses...Il en est de meme pour beaucoup d, autres marques..... | | | À: Notingtong · 19 octobre 2006 à 14:53 Re: Vrai ou faux tennis "converse" en Thaïlande? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 048 affichages · Partager merci aussi ! c'est l'explication que vous auriez dû nous donner hier ! elle est claire ! Il sert aussi à ça le forum - informer les ignorants !..... by | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |