| VTT Lapierre: boulons de fixation pour emplacement des freins Angusyoung34 · 22 août 2007 à 8:55 3 messages · 3 participants · 2 152 affichages | | | | 22 août 2007 à 8:55 VTT Lapierre: boulons de fixation pour emplacement des freins Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager Bonjour,
Je possède un VTT Lapierre sur lequel j'ai des freins à disque, et sur le cadre il y a des emplacements (trous taraudés) pour pouvoir y fixer des freins standards. J'ai acheté dernièerement un porte bagage, dont les attaches se fixent à ces emplacements. Or ce sont des boulons (ou vis) speciaux qu'il faut, et dans le commerce je n'en trouve pas... sauriez-vous où puis-je trouver ce genre de boulons ??
MERciiiiiiiii beaucoup
Antho | | | À: Angusyoung34 · 22 août 2007 à 19:23 Re: VTT Lapierre: boulons de fixation pour emplacement des freins Message 2 de 3 · 2 126 affichages · Partager c'est l'emplacement pour les v-brake dont tu parles ?
tu es sur que c'est l'emplacement pour fixer le p baggage ? ca m'etonne quand meme, ca me parait un peu bas et du coup ton p baggage va manquer de rigidite.
Bon je compare de tete avec la geométrie de mon cadre et celui de ma femme | | | À: Angusyoung34 · 23 août 2007 à 12:09 Re: VTT Lapierre: boulons de fixation pour emplacement des freins Message 3 de 3 · 2 099 affichages · Partager Vu par hasard, un système chez Tubus permettant de déporter l'attache du porte bagage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |