Re: VTT ou VTC pour le chemin de Compostelle à vélo?
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager
Pour les pneus, j 'ai fait l an dernier la VR6 en VTC de France jusque la mer noire (3700km)sans crevaison mais avec des pneus SCHWALBE MARATHON PLUS EN 700/25 et les route de l est ne sont pas trop bien. J'ai simplement inversé le pneu avant avec le pneu arrière à mi-parcours pour répartir l'usure. Je fait St Jacques en 2013.
Est ce que quelqu'un a déjà fait la voie verte en Espagne entre ripoll et sant feliu de guixols sur la costa brava? - est ce que ca passe avec une remorque pour enfants (piste assez large?) - est ce que l'état de la piste est correct pour passer en VTC...
Qui a fait du VTT dans la sierre nevada surtout le mont Mulhacen est-ce difficile? Quelle est la météo au mois de juillet? Peut-on arriver au sommet en vtt? Nous avons fait Moab aux USA en altitude est-ce comparable? Merci de me répondre @ bientôt Fabienne...
Michel122 · 9 avril 2006 à 17:57 · 3 participants · 5 324 affichages
Je vais aller au Portugal (vers Porto) en voiture au mois de juillet prochain. Je vais donc traverser l'Espagne (je viens de France). J'emmène mon VTT. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les randos VTT possibles, au Portugal, et en Espagne, si...
Je cherche des éléments pour parcourir en vtt (chemins, tracé, étape) pour rejoindre la baie de rosas sur la costa brava depuis Banyuls dans les Pyrénées Orientales. merci de prendre contact