| Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Patiboop · 6 février 2010 à 21:51 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 8 844 affichages | | | | 6 février 2010 à 21:51 Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 1 de 8 · 8 832 affichages · Partager Je vais bientôt faire une croisière sur le MSC "fantasia" en cabine avec balcon au pont 8. J'aurais aimé savoir si la vue n'est pas gênée par les bateaux de sauvetage sur ce pont. Si quelqu'un peut me renseigner...merci
Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patiboop · 6 février 2010 à 23:43 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 2 de 8 · 8 808 affichages · Partager   Bonsoir,
Voici des photos afin de vous rendre compte du niveau des chaloupes par rapport aux ponts.
Pourriez-vous nous dire a quel pont se situe votre cabine et qu'elle type de cabine vous avez réservé ????
JC
   Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Patiboop · 7 février 2010 à 13:02 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 3 de 8 · 8 710 affichages · Partager Bonjour,
Quel beau bâteau ! N'hésitez à vous connecter sur mon blog, vous y trouverez de nombreuses photos
Fred | | | À: Alcati · 7 février 2010 à 13:17 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 4 de 8 · 8 707 affichages · Partager Merci JC pour ces belles photos, c'est très gentil mais tout ça ne me dit pas exactement où se trouve le pont 8. J'essaie de compter les étages en partant du dernier pont mais c'est difficile de voir exactement. La petite photo qui est tout en bas de votre message a t'elle été prise de ce pont 8 ou non? En fait j'ai déjà répondu à votre question dans mon premier message ci-dessus. Ma cabine se situe au pont 8 et est une cabine extérieure avec balcon.
Ces photos sont vraiment magnifiques. | | | À: Patiboop · 7 février 2010 à 14:05 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 5 de 8 · 8 700 affichages · Partager bonjour même si vous ne situé pas exactement le pont 8, vous voyez bien que les chaloupes se trouves bien plus bas.il faut compter en partant du bas. cordialement | | | À: Patiboop · 7 février 2010 à 18:28 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 6 de 8 · 8 670 affichages · Partager www.croisierenet.com/...F20_deck_sublime.gif
Bonsoir, je pense que ça peut vous rassurer, apparemmment tous les canoes sont sur ce pont ou il n'y a pas de cabine, bonne idée    Par contre vous êtes juste au dessus donc comme sur la photo ! | | | À: Patiboop · 7 février 2010 à 19:28 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 7 de 8 · 8 655 affichages · Partager bonsoir regardez sur le catalogue msc vous avez le bateau pont par pont, pas de problème pour la vue car les chaloupes se trouves pont 7. bonne croisière sur ce superbe bateau | | | À: Ptitmimi · 7 février 2010 à 20:06 Re: Vue des cabines avec balcons sur le bateau de croisière MSC Fantasia? Message 8 de 8 · 8 649 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |