Bonjour!
J'ai fait le W trek la semaine dernière, en solo, et c'était génial!!
Votre itinéraire est faisable, mais le jour 3 est une très longue journée (23km, 800m de dénivelé pour la vallée française à elle seule). C'est ce que j'ai fait, donc oui c'est possible, mais préparez-vous à une longue journée.
De mon côté, j'ai fait le W d'ouest en est :
J1 : Paine Grande à Grey (11km, 4h environ)
J2 : Grey à Campo Guardas (pour une vue sur le glacier, 4km aller et 4km retour, 1h aller et 1h retour) puis retour à Paine Grande (11km, 4h)
J3 : Paine Grande à Italiano (7.5km, 2.5h-3h, et on peut laisser le sac à dos à la cabane des guardes-parc) puis Italiano à Mirador Britannico à Italiano (5km aller, 5km retour, environ 800m de dénivelé, en moyenne 3-4h de montée et 2.5-3h de descente) puis Italiano à Cuernos (5.5km, 200m de dénivelé en descente dans mon cas, mais en montée si vous faites le W d'est en ouest, 2h pour la descente)
J4 : Cuernos à Chileno via le raccourci (environ 17km, montée de 300-400m vers la fin, environ 6h de marche)
J5 : Chileno aux Torres (2.5-3h de montée, 4km, la dernière heure étant très abrupte et en terrain instable, sur des pierres) puis retour au Chileno (1.5h environ, 4km) puis descente jusqu'à l'hôtel Torres (1h15 environ, 5km)
Si vous le faites d'est en ouest et que vous repartez en bateau du Refuge Grey, c'est tout à fait possible de le faire en 4 jours/3 nuits, vous évitez l'allez retour de Grey à Paine Grande. La seule chose c'est que ce bateau est dispendieux, environ 75$US par personne si je ne me trompe pas.
Voilà, j'espère que ça vous est utile! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)