Baptiste77 · 26 octobre 2014 à 10:45 10 messages · 6 participants · 904 affichages | | | | 26 octobre 2014 à 10:45 Le Wat Arun est-il ouvert en ce moment? Message 1 de 10 · 899 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Je me permets de reposer cette question car j'ai auparavant posé cette question dans la discussion d'un autre voyageur mais je n'ai pas obtenu de réponse....
Je vais a Bangkok en décembre et je souhaiterai savoir ce qu'il en est actuellement ou récemment des rénovations du célèbre Wat Arun (pour les photos!) ? Le temple est il toujours visitable? Toujours éclairé la nuit?
Merci d'avance | | | Bonjour amis voyageurs,
Je me permets de reposer cette question car j'ai auparavant posé cette question dans la discussion d'un autre voyageur mais je n'ai pas obtenu de réponse....
Je vais a Bangkok en décembre et je souhaiterai savoir ce qu'il en est actuellement ou récemment des rénovations du célèbre Wat Arun (pour les photos!) ? Le temple est il toujours visitable? Toujours éclairé la nuit?
Merci d'avance
Bonjour,
Le Wat Arun est ferme jusqu'à environ octobre 2016. | | | À: Bkksuisse · 26 octobre 2014 à 11:52 · Modifié le 26 oct. 2014 à 13:41 Re: Le Wat Arun est-il ouvert en ce moment? Message 3 de 10 · 864 affichages · Partager Bjr
(il reste juste qques échafaudages pour des travaux mineurs de parties periphériques) voir video prise il y a peu
| | | En travaux depuis plusieurs mois mais il reste toujours ouvert, aucune gène particulière, au contraire vous voyez les artisans en pleine activité (un peu comme au temple blanc à CR) | | | À: Trolley · 26 octobre 2014 à 14:20 Re: Le Wat Arun est-il ouvert en ce moment? Message 5 de 10 · 828 affichages · Partager | | | À: Bkksuisse · 26 octobre 2014 à 15:45 Re: Le Wat Arun est-il ouvert en ce moment? Message 6 de 10 · 810 affichages · Partager bjr
votre info date d il y plus d un an et mentionne que les travaux sont effectues zone par zone
cdlt | | | À: Trolley · 26 octobre 2014 à 17:24 Re: Le Wat Arun est-il ouvert en ce moment? Message 7 de 10 · 792 affichages · Partager bjr
votre info date d il y plus d un an et mentionne que les travaux sont effectues zone par zone
cdlt
Mais c'est également inscrit ferme pendant 3 ans, donc mon info date de 1 ans, reste encore 2 ans. Ou alors vous y etes actuellement? | | | À: Bkksuisse · 26 octobre 2014 à 20:27 Re: Le Wat Arun est-il ouvert en ce moment? Message 8 de 10 · 762 affichages · Partager Y suis allé en Juin. pas de souci. | | | Merci a tous pour vos réponses
Donc a priori il reste visitable et les travaux sont globalement "discret". En espérant qu'il soit toujours éclairé de nuit!
Merci encore
Baptiste | | | Merci a tous pour vos réponses Donc a priori il reste visitable et les travaux sont globalement "discret". En espérant qu'il soit toujours éclairé de nuit! Merci encore Baptiste
sawadee krap
au 18/10:
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |