| Week-end en chambre d'hôtes avec bébé de deux mois: possible? Voyageuse95 · 27 mai 2010 à 21:24 3 messages · 3 participants · 2 144 affichages | | | | 27 mai 2010 à 21:24 Week-end en chambre d'hôtes avec bébé de deux mois: possible? Message 1 de 3 · 2 139 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais bien aimé faire un petit wk en chambre d'hote avec ma petite famille pas trop loin de la maison.
Pensez vous que cela possible avec un bébé de 2 mois tout juste ?
C'est mon 1er alors je ne sais pas si c'est possible.
A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageuse95 · 27 mai 2010 à 21:33 Re: Week-end en chambre d'hôtes avec bébé de deux mois: possible? Message 2 de 3 · 2 128 affichages · Partager je suis partie en week end avec ma premiere fille ellle avait 1 mois nous avons dormi à l'hotel sans probleme elle ne faisait pas ses nuits mais en etant allaitée cela n'a pas posé de soucis
c'est sur que par contre si elle hurle toute la nuit ce ne sera pas top !! | | | À: Voyageuse95 · 30 mai 2010 à 22:58 Re: Week-end en chambre d'hôtes avec bébé de deux mois: possible? Message 3 de 3 · 2 091 affichages · Partager Bien sûr que c'est possible. En chambre d'hôte, c'est pas plus compliqué que "d'aller chez mamie". En ce qui nous concerne, nous avons eu 5 bébés et ils ont dormi dans des tas d'endroits à différents âges. tu as toujours la possibilité de le faire dormir dans ton lit et tout ira bien. Pense aux nomades... Bon week-end ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |