Ysabela22 · 14 juillet 2016 à 5:06 3 messages · 2 participants · 1 842 affichages | | | | 14 juillet 2016 à 5:06 Week-end en Italie au départ de Nice Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour que me conseillez vous au mois de juillet pour un week end de 2 jours au départ de Nice ou peut être 3 selon. pigna (gite rutal) dolce aqua san remo en voiture vintimille Gênes en bus et visites de la ville: le quartier historique. turin je peux y aller en voiture. en voiture ds le piemont sud italien italienne comme Ormea dans un gite rural. merci | | | Bonjour,
Je connais bien tous ces coins et, dans votre choix, regarderais le séjour à Orméa ou alentours pour visiter le Piémont ( Asti, Brea, Alba et autres). | | | À: Eze · 15 juillet 2016 à 15:58 Re: Week-end en Italie au départ de Nice Message 3 de 3 · 1 791 affichages · Partager bonjour, merci pour ces informations je pense aussi que cela sera typique et avec moins de monde. et on peut aller une journée à turin. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |