Lolovoyage · 21 janvier 2014 à 16:25 22 messages · 10 participants · 3 539 affichages | | | | À: Justine21 · 11 mars 2014 à 20:03 Re: Week end à Londres: bons plans Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Pour certains spectacles il est possible de participer à une lottery pour avoir des places de dernières minutes. Généralement ces places sont dans les deux premiers rangs de la salle. Le principe est simple, comme son nom l'indique il s'agit d'une loterie, pour y participer il faut être présent 2-3 h avant le début d'un spectacle. Si votre nom, qui est préalablement inscrit, est tiré au sort alors vous avez la chance de pouvoir accédez au spectacle pour 15 à 30 £ !
Ca peut être une solution ! Mais toujours prévoir un plan B si la chance le soir même n'est pas avec vous ! | | | À: Lolovoyage · 11 mars 2014 à 22:02 Re: Week end à Londres: bons plans Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager D'accord... Le problème c'est que ça prend du temps aussi sur le planning. Je vais voir ça, mais je me demande si je ne vais pas tenter le banquet médiéval de St Katharine docks pour changer. Ca branche les 3 ados que j'emmène. Mais si il reste des places pour le Phantom au dernier moment, y a des chances qu'on y retourne aussi!  Merci! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |