Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager
demat Sabine
en juin 2018, j'ai réalisé en solo le WHW de Milngavie à Fort William puis un détour par Skye avant de revenir dans ma Celtie natale. quelques commentaires et renseignements qui pourraient t'intéresser danydarminichi.over-blog.com/...54-kms/96-miles...
Je voulais me faire un voyage solo en Irlande ou Ecosse, puis j'ai entendu parler du WHW et l'idée de me le faire en entier m'a pas mal séduite. Cependant après quelques consultations sur ce forum et sur d'autres sites je ne suis pas parvenu à me faire...
Je compte faire le whw cet été et j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une tente. En gros j'ai pas mal parcouru les forums et sites tests en tout genre mais le choix reste difficile. voici mes critères: moins de 3kg, 2 places, spacieuse (un peu...
Je suis actuellement étudiant à l'université. Nous avons décidé avec deux amis de partir en Ecosse faire le West Highland Way! Cela se fera début septembre certainement. Je suis pour ma part déjà parti en Ecosse, et j'ai trouvé ce pays magnifique. Cependant...
J'envisage de faire très prochainement la West Highland Way, ça sera ma première randonnée avec bivouac et compagnie. Bien sûr je n'ai donc aucun équipement et je suis un peu perdu, il y a tellement de choix! J'espérais que vous pourriez me conseiller...
Je souhaite me rendre en écosse mi mai 2010 pour me balader le long des montagnes et des loch écossais. J'ai entendu parler de la WHW mais je crois savoir que ce n'est pas vraiment une randonnée en pleine nature. Donc si vous connaissez un parcour d'environ...