Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager
demat Sabine
en juin 2018, j'ai réalisé en solo le WHW de Milngavie à Fort William puis un détour par Skye avant de revenir dans ma Celtie natale. quelques commentaires et renseignements qui pourraient t'intéresser danydarminichi.over-blog.com/...54-kms/96-miles...
J'ai 19 ans et pour ma première randonné je pars faire le trek de la célèbre West Highland Way d'écosse en solitaire. C'est plus une question de défi pour moi de saut vers l'inconnu puisque je suis très sédentaire. Je pars dans la deuxième partie d'Octobre...
Wren · 23 octobre 2016 à 19:15 · 2 participants · 1 418 affichages
Le WHW est un parcours globalement facile qui s'effectue en 5 jours (pour les trailers), 6 jours pour les fast hikers ou davantage pour ceux qui ont envie de prendre leur temps (et ils ont raison). La période idéale va de mai à fin octobre. L'été voit...
07/08 avril 2019 Milngavie-Drymen 23 kilomètres HIGHLAND WAY- ÉCOSSE- Le hall numéro trois de l'aérogare est plein à craquer de files d'attentes pour les prochains vols. N'en déplaise à ces fichus zadistes, l'aéroport de Nantes est de plus en plus fréquenté...
J'ai envie de m'extirper de Paris pendant les vacances de février pour aller marcher et découvrir l'Écosse qu'on me vante depuis quelques temps. Puis-je en 7 à 10 jours arriver à Edimbourg et prendre le temps d'aller marcher dans les Highlands et de revenir...
Voilà, moi et mon petit ami partons le 4 août, pour 15 jours, direction l'Ecosse. Les paysages nous font rêver, et on est tous les deux branchés pays du nord. Autant dire que l'on part à l'arrache. On a pas de sous (juste de quoi acheter le pass Interrail...