Paddy88 · 12 août 2005 à 15:34 6 messages · 3 participants · 4 701 affichages | | | | 12 août 2005 à 15:34 Message 1 de 6 · 4 701 affichages · Partager J'ai demandé le working holiday Visa pour l' Australie et j'ai rapidement reçu l'autorisation par mail. 
Même si le mail est très clair, j'ai quand même un petit doute... Il suffit simplement de se présenter à l'office à Sydney Airport avec le mail imprimé et le passeport, c'est bien ça ?
C'est tellement simple que ca mérite une confirmation | | | Exactement. Tout est fait électroniquement. Avec ton nom et ton passeprt, ils vont voir sur leur base de données que tu as obtenu le visa sur internet.
On est en 2005! | | | OK, merci bien  Me voila tout à fait prêt à partir | | | Bonjour,
Je pars egalement en Australie et j'ai demandé un WHV il y a plus de deux semaines. Je n'ai pas eu de reponse et je commence à m 'inquieter etant donné que c'est plus rapide d'habitude. Que puis-je faire dans ce cas-là?
Merci pour vos reponses | | | Appelle directement l'ambassade d' Australie en France et pose leur la question, car c'est assez surprenant.
Perso j'avais eu la réponse en 24H, 48H tout au plus | | | Re-coucou,
J'ai enfin eu mon whv. Jai compris pourkoi. Jai parlé avec une agence australienne "francaustralia", et ils m'ont expliqué qu"il y avait une question (le nbre de semaines de cours) ou il faut repondre non (en faite c moins de 4 semaines de cours d'anglais si mes souvenirs sont bons). Vu que c electonique, le oui passe automatiquement et accelere l'approbation tandis k le "non" entraine une demande de complement d'infos (ecole choisi, pourkoi autant de cours,...). Donc pour ceux ki veulent demander un whv, faites attention.
a++ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |