J000 · 24 juillet 2009 à 17:10 · 5 participants · 3 619 affichages
Voila sa fait 3 jours que j'essaie de fair mon visa WHV sur le site www.immi.gov.au qui est le site de l'embassade d'australie et impossible de le faire car apparemment il y a des problemes avc les paiments par CB ou alors ils disent que il faut internet...
Aurelie29200 · 30 avril 2013 à 0:44 · 7 participants · 1 666 affichages
Je reviens d'un voyage en Australie avec un working holiday visa, et maintenant j'aimerai partir avec un WHV au canada. Est il possible de bénéficier de ce visa une seconde fois?? Merci de vos réponses!!
Rainbowcs · 14 juillet 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 141 affichages
Je voudrais avoir des avis d'expériences, sur les personnes qui auraient pris un WHV pour l' Australie et qui ont choisi d'aller faire un tour en Nouvelle Zelande! Comment avez-vous fait? Avez-vous travaillé pour obtenir les billets ainsi que votre budget...
DjanGo23 · 2 février 2013 à 11:14 · 3 participants · 874 affichages
Je suis parti en 2010 sur le territoire Australien avec mon WHV, mais j'ai dû rentrer en France pour raison personnelle après seulement 1 mois (sans travailler)? Ma question est donc de savoir si je peux reprendre un WHV à l'heure actuelle (2013)??? Je...
Smile73 · 28 mai 2009 à 10:29 · 6 participants · 2 223 affichages
Je pars en Australie en janvier prochain (séjour WHV) et je me demandais ce qui était mieux, plus pratique, et plus économique: ouvrir un compte sur place avec une CB sur place, ou emmener ma CB française (avec les commissions que se prennent les banques...