Bonjour, Je suis depuis quelques mois en Australie avec un WHV et j'aimerais aller bosser un peu en Nouvelle Zélande. Mon WHV est t'il valable en NZ (il y a peut-être des accords avec le commonwealth..)? Merci.
Non le WHV Australien n'est pas valable en NZ. Je crois que tu peux bosser en NZ avec un visa touriste sous certaines conditions (et à vérifier, je ne suis pas sûr). A++
Virginiebrl · 15 janvier 2016 à 11:12 · 2 participants · 727 affichages
Alors voilà avec une amie nous allons partir en Australie vers la fin septembre de cette année. Nous faisons un WHV et resterons 1 an là-bas. Seulement voilà avec toute ces histoires de saisons nous sommes un peu perdues en ce qui concerne le choix de...
DjanGo23 · 2 février 2013 à 11:14 · 3 participants · 857 affichages
Je suis parti en 2010 sur le territoire Australien avec mon WHV, mais j'ai dû rentrer en France pour raison personnelle après seulement 1 mois (sans travailler)? Ma question est donc de savoir si je peux reprendre un WHV à l'heure actuelle (2013)??? Je...
Poussin3527 · 4 août 2012 à 22:50 · 2 participants · 2 253 affichages
Je prépare actuellement mon voyage en Australie dans le cadre d'un WHV. En lisant la demande de visa, j'ai vu qu'ils posaient pas mal de questions sur la santé et c'est ce qui me pose problème... Alors je vous explique: je suis atteint d'une thrombocytémie...
Easyrider · 11 mai 2004 à 17:43 · 4 participants · 5 325 affichages
Je souhaite partir un an en australie vers sept/oct avec le working holiday visa et une question se pose: dois-je prendre un aller simple ou un aller-retour? prendre un aller-retour directement est avantageux question prix et j'ai vu que le billet retour...
Koaster · 4 juillet 2013 à 15:58 · 5 participants · 2 565 affichages
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les VISA WVH qui à eu du succès ces dernières années en Australie notamment, Petites précisions sur le topic: Ce topic est destiné à ceux qui ont eu une annecdote dans plusieurs pays avec du WVH pour...