Bonjour je voulais savoir si il y a la wifi dans les avions sur les longs vols avec qatar Airways. Si oui, est elle gratuite ? Si non, quel est le tarif ? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous avons voyagé par la Qatar Airway de Roissy aux Seychelles en classe affaire, vol a l heure, le seul souci changement d avion a Doha pour un Airbus A350 même classe. Pnb tres a l écoute, repas a bord très haut dessus de la moyenne.Sièges très confortables...
Manza · 9 juin 2020 à 21:29 · 2 participants · 533 affichages
Aprés une 1ere modif de vols pour décaler d Avril vers juillet (moyennant supplément) me voilà contraint de repousser d une année notre voyage en Malaisie... en mars j avais eu le call center. Cette fois on nous envoi vers les demandes online, que j ai...
Concernant le billet pour la Tanzanie ou il fallait mettre le nom de jeune fille cela a été validé par Qatar Airways ils ont rajouté le nom de jeune fille et tout cela sans frais du moins il ne m'ont rien demandé contrairement a Mysterfly. Il s'agit juste...
Quelque chose m'échappe... J'avais un départ prévu pour Kuala Lumpur le 2 avril... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Qatar maintient 2 vols quotidiens sur 3 entre Paris et Doha alors que, si j'ai bien compris, d'une part on ne peut officiellement...
Lydie2h · 5 septembre 2019 à 9:40 · 3 participants · 1 175 affichages
Voici mon problème. Je souhaite acheter 2 billets pour Bali sur QATAR AIRWAYS. Je crée mon profil, je remplis les informations demandées. Mon nom composé sur mon passeport est tout en majuscule. Hors sur leur site j'ai la 1ere lettre de mon nom qui est...