| Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Enaxor · 10 août 2008 à 0:34 6 messages · 4 participants · 873 affichages | | | | 10 août 2008 à 0:34 Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Message 1 de 6 · 873 affichages · Partager Je pars dans quelques jours pour l'europe et les hotels ou je prevois dormir offrent l'internet sans fil. Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon routeur/modem canadien me permettra d'avoir acces à l'internet? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enaxor · 11 août 2008 à 10:00 Re: Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Message 2 de 6 · 844 affichages · Partager Bonjour, ou bonsoir !! Bienvenu en Europe, avec un PC portable avec wifi incorporée par besoin de modem. Par contre dans les hôtels souvent il faut payer pour avoir le code d'accès. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 11 août 2008 à 10:13 Re: Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Message 3 de 6 · 843 affichages · Partager Bonjour,
Par contre dans les hôtels souvent il faut payer pour avoir le code d'accès.
Sans esprit de contradiction, je dirai plutôt que dans les hôtels c'est le plus souvent GRATUIT...
JPB | | | À: MékongKing · 11 août 2008 à 10:18 Re: Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Message 4 de 6 · 841 affichages · Partager Bonjour, Peut -être le plus souvent, mais pas dans l'hôtel ibis où je voulais me connecter !!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 11 août 2008 à 12:44 Re: Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Message 5 de 6 · 829 affichages · Partager Merci pour les reponses Les hotels ou nous dormirons offrent internet gratuit  . Je compte bien en profiter. J'ai entendu plusieurs personnes dire que leur laptop nord americain ne leur permettait pas d'acceder a internet au endroit ou il y a une connection wi-fi gratuite en europe (ou vice-versa) | | | À: Enaxor · 11 août 2008 à 13:25 Re: Wi-Fi dans les hôtels d'Europe Message 6 de 6 · 822 affichages · Partager si tu passes par Parisle wifi est installé dans les mairies et les bibliotheques 
il te suffit d'amener une multiprise pour te brancher
je vois des touristes venir se connecter et ils n'ont pas de problèmes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |