Bonjour à tous !
Actuellement je vis en
Australie, je souhaiterais d'ici quelques mois partir pour un "working holiday visa" au
Japon.
problème, je vis et travail sur
Sydney, donc pas résident... savez vous si il est possible de faire son visa directement sur internet ou autre sans passer par la case
Paris ?
merci au plaisir de vous lire