Baroudboun · 5 août 2004 à 16:14 6 messages · 4 participants · 2 779 affichages | | | | 5 août 2004 à 16:14 Message 1 de 6 · 2 779 affichages · Partager bonjour,
je souhaite faire du wwoffing en tasmanie ou chez les aborigènes, nous parons avec mon ami et notre fils qui aura 10 mois, est ce que qqun a des pistes et bonnes adresses où ils acceptent les enfants, merci et à tout de suite
baroudboun | | | salut  ,
as-tu essaye le site international du wwoofing? www.wwoof.org..en general tu trouves toutes les infos des differentes fermes acceptant les enfants.
autrement recherche sur google en ce qui concerne les ferms independantes..ou a l'office de tourisme des coins concernes.
voila bon courage | | | Va voir le menu "Travailler, étudier à l'étranger"...
@+ | | | L'adresse de siam est pas bonne va voir celle-la: www.wwoof.com.au
Tu peut même adherer en ligne | | | Merci vivlavi, 
Mais on est donc obligé de commander le livre pour cela? poarcesqu'avant de la commander, je voulais être sûr qu'il y avait suffisamment de ferme qui acceptaient les enfant (10 mois) | | | merci, je vais essayer cela tout de suite
baroudboun | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |