|  |  |
 | | | | Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Valérie413 · 11 janvier 2009 à 23:58 · 3 photos 15 messages · 10 participants · 4 130 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 23:58 Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 1 de 15 · 4 086 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je veux allée en Thailande en décembre prochain avec mon copain et nous voudrions éviter les endroits trop occupés du pays. On aimerait rester dans une hutte sur la plage dans un coin tranquille. Des suggestions?
Merci | | | Si l'on connait un endroit tranquille, je pense que le mieux c'est de ne pas le dévoiler | | | Ben oui, çà existe !
Ce qui n'existe pas, c'est le coin "calme" près des MacDo, des boîtes de nuit et des bars à putes...
Les endroits quasi déserts sont pléthore en Thaïlande, et c'est parce-que les moutons n'aiment pas la solitude !
Comme çà vient d'être dit, cherchez par vous-même et je suis sûr que vous trouverez...
Bonnes vacances | | | À: Vel74 · 12 janvier 2009 à 0:24 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 4 de 15 · 4 040 affichages · Partager Merci c'est gentil pour ta réponse. Un endroit moins populaire que Phuket ou kho Phan Gan si qqun peux me renseigner je commence ma recherche. J'ai lu que Hua Hin serait une bonne destination? Est-ce que quelqu'un est déjà allé?
Merci, D'avance | | | je commence ma recherche. J'ai lu que Hua Hin serait une bonne destination? Est-ce que quelqu'un est déjà allé?
Hua Hin ? Continues de (re)chercher...  et notamment coco01.free.fr/
Regardes ce site : Chrisccol doit avoir quelques idées sur des plages qui bordent le Golfee entre Chumpun et Surat Thani | | | Salut,
Merci Philippe !
J'ai effectivement plein d'idées et d'options, mais vu la saison (Décembre) je vais proposer plutôt la côte Ouest.
Depuis Ko Chang (la petite) jusqu'aux îles de Trang il y a vraiment plein de possibilité de trouver des plages plus ou moins "désertes" (Le "problème" avec les plages vraiment désertes, c'est qu'il n'y a généralement rien à y faire non plus !!!)
Valérie si tu pouvais passer par mon site pour me contacter par Skype, on pourrais en discuter et je t'indiquerais quelles endroits peuvent le mieux correspondre avec ce que tu cherches !
Chris. | | | À: ChrisCool · 12 janvier 2009 à 2:25 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 7 de 15 · 4 001 affichages · Partager Ok super Chriscool et Philippe, merci beaucoup. Je regarderai le site de chriscool qui m'a l'air pas mal complet. Je continue de faire mes recherches. Merci, V. | | | Salut, sur la cote Est en allant sur Nakhon si Thammarat vous devriez trouver votre bonheur..... Hua HIn reste une grosse station balneaire je ne ne pense pas que les plages soit desertes.. Bon allez, regardez les photos et dites moi si cela vous plait ? :  @ plus peut-etre...... Images attachées: | | | Bonjour,
D'après tes critères d'un coin de plage très calme c'est là qu'il te faut aller, voir ICI et là aussi . Que du bonheur pour ceux qui recherche le calme. | | | À: Bobthai · 12 janvier 2009 à 14:42 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 10 de 15 · 3 845 affichages · Partager J'ai un appartement à Hua Hin et c'est très tranquille.... les gens se limitent à dire que c'est petit... mais moi c'est marrant je ne suis jamais coincé sur la plage... la ville est petite certes mais sympa... et je ne reste pas en ville, je visite les alentours, parcs nationaux, chutes,..... bref il y a de quoi faire.... | | | À: Nathalie65 · 13 janvier 2009 à 3:04 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 11 de 15 · 3 610 affichages · Partager Bonjour, eh bien voila Valerie 65.....pourquoi n invites -tu pas Valerie 413...j avoue que pendant quelques secondes je croyais...que la Valerie 413 etait devenu bizarre....elle ne connaissait pas Hua hin et d un coup d un seul elle avait un appart....! 
J'ai un appartement à Hua Hin et c'est très tranquille.... les gens se limitent à dire que c'est petit... mais moi c'est marrant je ne suis jamais coincé sur la plage... la ville est petite certes mais sympa... et je ne reste pas en ville, je visite les alentours, parcs nationaux, chutes,..... bref il y a de quoi faire.... | | | À: Valérie413 · 13 janvier 2009 à 3:43 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 12 de 15 · 3 606 affichages · Partager des plages tranquilles il y en partout, meme dans des endroits populaires comme Phuket. Trop de tranquillite mene parfois a l'ennui. En Thailande il fait nuit a 18h30...alors un peu d'animation le soir c'est plutot sympa. | | | À: Bobthai · 13 janvier 2009 à 7:38 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 13 de 15 · 3 574 affichages · Partager C'est que tu as mal lu..... moi c'est pas valérie mais Nathalie | | | À: Nathalie65 · 13 janvier 2009 à 8:20 Re: Y a-t-il des plages tranquilles en Thaïlande? Message 14 de 15 · 3 556 affichages · Partager oh YES...... autant pour moi....... Ca joue...comme vous dites...sympa Lausanne.....j 'ai travailler a Echandon
C'est que tu as mal lu..... moi c'est pas valérie mais Nathalie | | | FAIS UNE RECHERCHE SUR kHO SAMETC EST AU SUD DE BKK, A COTE DE RAYONG CA M'A BIEN PLU ET J'Y RETOURNE CETTE ANNEE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |