namasté!
personnellement je n'ai jamais vu ni entendu dire que quelqu'un fut attaqué par des rats! mais plutot le contraire. il n'y a pas de danger particulier à voyager en
inde, c'est meme à mes yeux, un des pays les plus tranquille au monde. tout est une question de comportement, comme partout. certes il faut etre vigilant et méfiant mais pas plus qu'ailleurs, pas davantage qu'en
france.
trouver un point de chute à
rishikesh n'est pas difficile, c'est tres touristique et les guest house ne manquent pas. personnellement je prefere la partie ville à la zone touristque, c'est plus tranquille et le contact avec les gens est différent. quand j'y vais je m'arrete au baba guest house (il y en a plusieurs, je parle de celui qui est en ville) ou au
suisse guest house.
donc tu peux t'installer facilement à
rishikesh et par la suite trouver par toi meme ce qui te convient, tu te renseignes aupres des gens qui y sont déjà, rien de plus simple.
bon voyage et n'aies crainte, l'
inde ne t'apportera que du bonheur si tu te mets à sa portée