Est-ce que quelqu'un a expérimenté le stop pour remonter aux environs de 15h, depuis la vallée jusqu'à Glacier point, afin d'y récupérer la voiture ? Est-ce que cela marche facilement ? Merci par avance.
Je pense que c'est pour faire Panorama Trail. En 2010 je m'étais posé la question et au final j'avais utilisé le service de navettes au départ de Yosémite Lodge. Cela coûte 25$ par personne et le trajet dure 1h30.
Je crois qu'il serait tres facile. Je n'ai pas fait du stop a Yosemite, mais je l'ai fait a 2 autres parcs, et je ne devais pas attendre longtemps. Et lors de ma derniere visite a Yellowstone, je me suis arrete pour 2 personnes qui faisaient le stop.
Ultime étape de notre périple dans l'ouest americain!!! On quitte Bridgeport par la Tioga road pour nos trois dernières nuits à San Francisco. Bing itinéraire me fait passer par le Nord (Big oak entrance et Oakdale) avec 416 km et 5h30 sans les arrêts...
Yéti74300 · 11 mai 2018 à 17:02 · 5 participants · 865 affichages
J'avais programmé le Panorama Trail soit le 31 mai, soit le 1 juin. Malheureusement, il n'y a plus de navettes disponibles à 8H30 pour Glacier point à ces 2 dates. Peut-on trouver une autre solution dans la parc ou à proximité (taxi...) ou peut-on tenter...
Question pratique pour visiter le parc Yosemite. Nous prévoyons de dormir une nuit avant de prendre la Tioga Road, faire les visites (petites randos) et les points de vues de Yosemite Valley ainsi que le coucher de soleil à Glacier Point. Combien de temps...
Bonne nouvelle, Tioga Road est ouverte depuis le 11 mai 2013 et Glacier Point Road depuis le 03 Mai 2013. www.nps.gov/yose/... Et moi qui avais dejà prévu de faire un sacré détour si la route était fermée, je suis bien contente!
Je m'interroge sur les possibilité de randonnée seule fin avril dans le parc yosemete. En effet, je dois aller pour le boulot à san francisco et je me demande si je ne peux pas prolonger u peu mon séjour. Aimant la montagne et la rando, j'ai pensé au...