Trois14 · 8 décembre 2012 à 21:45 3 messages · 3 participants · 975 affichages | | | | 8 décembre 2012 à 21:45 Yosemite: remonter chercher la voiture à Glacier Point Message 1 de 3 · 975 affichages · Partager bonjour
Est-ce que quelqu'un a expérimenté le stop pour remonter aux environs de 15h, depuis la vallée jusqu'à Glacier point, afin d'y récupérer la voiture ? Est-ce que cela marche facilement ? Merci par avance.
JP | | | Bonsoir,
Je pense que c'est pour faire Panorama Trail. En 2010 je m'étais posé la question et au final j'avais utilisé le service de navettes au départ de Yosémite Lodge. Cela coûte 25$ par personne et le trajet dure 1h30. | | | Je crois qu'il serait tres facile. Je n'ai pas fait du stop a Yosemite, mais je l'ai fait a 2 autres parcs, et je ne devais pas attendre longtemps. Et lors de ma derniere visite a Yellowstone, je me suis arrete pour 2 personnes qui faisaient le stop. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |