Bonsoir
Il est sympa pour l'ambiance comme je le disais en 2012
Depuis, j'ai essayé le musica de MSC, j'y ai rencontré de nombreux membres VF et c'était sympa aussi, le confort y est appréciable, des salons plus grands, une salle de sport mieux équipée, davantage de bars avec différentes ambiances musicales...
En octobre j'ai tenté l'Allure sur une mini, c'est une autre dimension, on a adoré
N'hésite pas à tenter une chose pour ta faire une idée