Chez le Vieux C... sûrement, et même dans des chaînes aux enseignes bleu ou vert et bleu...
Je ne sais plus la marque, mais la fermeture est jaune et le reste translucide, çà tient bien, et il y a plein de tailles différentes. Moi, je ne m'en sert que pour les papiers importants, pour le reste, sacs poubelles, de congélation, de supermarché (mais ceux-là deviennent rares), de Fnac (bonne texture) et de Vieux C... (belle couleur...)
Les sacs "vieux campeurs" ou "Fnac" sont parfois un signe de reconnaissance à l'étranger...vécu !