Bonjour,
Beau parcours en perspective!
Pour notre part, nous partons cet été pour un TDM en famille.

Nous avons aussi contacté ZW et la réponse a été exactement la même... notre trajet ne rentrait pas dans les formats de ZW... !
Peut-être ont-ils des formats de TDM basics et ne cherchent pas à en sortir pour rester dans des pris competitifs ?
Nous avons retenu TN et notre relation avec eux est excellente. Notre contact est très serviable (même si on sent bien dès fois qu'il est surchargé!) et apres 2 ou trois echanges par téléphone où il ne compte pas ses heures (et de nombreux mails

).
Nous ne regrettons pas ce choix, en tous les cas à ce stade du TDM, donc avant de s'envoler

!
Bon préparatif !