|  |  |
 | | | | | Zip World pour le billet tour du monde? AudetFab · 27 janvier 2011 à 12:07 54 messages · 19 participants · 21 679 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 12:07 Zip World pour le billet tour du monde? Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 13 647 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir recherché, je trouve bien quelques mentions de httpzip-world.com pour l'obtention de devis mais aucun retour d'expériences... Il me font une très bonne proposition pour mon billet TDM...
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance !!
Audrey | | | À: AudetFab · 28 janvier 2011 à 11:24 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 13 511 affichages · Partager Hello Même message, je viens d'avoir un cotation de billets TDM, c'est très pro, le retour (sous 48h) est bien fait avec commentaires conseils et visualisation des billets via un sîte internet. Après....au cours du voyage...j'aimerai savoir si tout se passe aussi bien an cas de problème.... Merci pour vos retours. | | | À: Autourd1reve · 30 janvier 2011 à 9:36 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 13 341 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en négociation avec Zip et TN, hier j'étais en conversation avec Zip 1 heure au télèphone pour avoir plus de renseignement sur cette agence donc c'est un prestataire d'une agence de voyage à Paris "Cercle voyage". Voici mes devis:
- Londre-Lima-San jose-Santiago-Auckland-Fidji-Sydney-Singapore-Surface-Bankok-Londre. -TravelNation: 11880 €TTC pour 2 adultes et 2 enfants.
- Paris-Londre-Lima-San jose-Santiago-Auckland-Nouméa-Sydney-Singapore-Surface-Bankok-Londre-Paris. -ZIPworld : 12088€TTC.
Voilà dilemme que faire? | | | À: Familletdm · 31 janvier 2011 à 10:27 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 13 294 affichages · Partager Bonjour,
Fidji ou Nouméa si je comprends bien? Tout dépend de la saison !
Et les Fidji sont peut être un peu moins cher...
Bonne journée,
Audrey | | | À: AudetFab · 31 janvier 2011 à 10:48 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 13 275 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons aux fidji ou Nouméa le 10 décembre 2011 donc je pense que c'est une bonne periode, j'ai jusqu'a ce soir pour prendre une décision ZIP ma déjà fait un petit rabais.Je suis un peu perdu. Que faire ? | | | À: Familletdm · 2 février 2011 à 15:23 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 13 213 affichages · Partager Bonjour Kalid et Audrey Je viens de recevoir le devis de Travel nation après celui de Zip World et c'est à peu près la même chose. Nous somme une famille de 2 adultes et de 2 enfants (13 ans et 10 ans au moment du voyage). Départ prévu pour ce TDM de 9 mois le 31/10/2011 jusqu'au 31/07/2012. Itinéraire : Paris - Beijing// Shanghai-Guillin- HongKong- Hanoi// Bangkok- Perth-AliceSprings// Sydney-Christchurch// Auckland-Papeete-Ile de Paques-Santiago-Punta Arenas// Quito- New York- ParisZipWorld : 16 815€ TravelNation : 17 038€ 223 € d'écart !! Kalid, tu parles d'une négociation avec Zip World, en % pourrais tu me dire ce que tu as réussi à avoir. L'avantage de Zip c'est que l'on paye en € donc pas de change éventuel. Merci pour votre aide Sylvie | | | À: Autourd1reve · 2 février 2011 à 16:09 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 13 203 affichages · Partager Salut Sylvie,
Voici les dernieres nouvelles des devis, après plusieurs relance au finale Zip-world l'emporte.
TN: me propose 13 718 € ce prix comprend vols Paris Londre, Londre Paris (A mes frais) plus les frais bancaire Zip: me propose 12048 € TTC.
UNE difference 1670 €, en sachant comme je suis assez prudent je suis aller voir l'agence à Paris pour être sur de ZIP, donc je comfirme Zip existe vraiment c'est un prestataire qui boss pour une grande agence a Paris "Cercle des vacances", pour info tu peux payer une parti en cheque vacance, j'ai donner un acompte. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
K-lid | | | À: Familletdm · 2 février 2011 à 17:52 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 13 189 affichages · Partager C'est sur + de1000€ ca vaut le coup.Tu as fait le gros saut alors !!!! Bravo un premier grand pas de franchi..;-)
Tu parles de frais bancaire avec TN, il s'agit du change ou des frais de paiement carte ? Sinon désolée d'insister mais tu as réussi à négocier combien en remise avec ZIP ? As tu pris une assurance en plus ?
Merci
Sylvie | | | À: Autourd1reve · 2 février 2011 à 18:51 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 13 181 affichages · Partager re salut Les frais bancaires se sont le % pris par la banque, qui est de 2% après négociation TN était prés a descendre à 1%, le change n'a pas d'incidence c'est juste le cour de l'euro un jour il haut et le lendemain il est en baisse. Avec Zip ou TN on ne parle pas de remise mais rabais sur tel ou tel vol etc...Zip dans leur trajet de vol il ne passe pas au meme endroit que TN, TN a un trajet type et son restreint sur certaine compagnie alors que Zip lui il négocie directement avec les compagnie aeriennes. Voilà j'espere t'avoir bien renseigner | | | À: Familletdm · 2 février 2011 à 19:24 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 13 174 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces précisions bien utile.
A propos de frais, sais tu qu'à la Société Générale, il existe un pack Jazz International qui te permets d'être complétement exonéré des frais lors de retraits ou paiement hors zones euro. C'est réservé aux expatriés mais j'en connais qui on reussit à l'avoir. C'est pas négligeabel cela représente env. 1500 € d'économie sur l'année. A+ | | | À: Autourd1reve · 2 février 2011 à 19:30 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 12 767 affichages · Partager Merci pour ces tuyaux, j'essaye de négocier les frais avec ma banque, car contrairement ce qu'on croit il est possible de négocier les frais, en leur mettant la pression comme changer de banque surtout si vous avez de l'épargne ou placement chez eux. Merci, je te tien au courant des suites. | | | À: Familletdm · 3 février 2011 à 11:22 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 12 740 affichages · Partager Bonjour,
Merci de nous tenir au courant !!
Peux-tu me donner le prix par billet adulte STP ?
Moi Zip World me propose un itinéraire presque au même prix que Travel, sauf qu'ils n'assurent pas certains tronçons de vols que je dois réserver par moi même à côté. Donc pas modifiable comme le reste des billets...
Finalement, je me donne une semaine de plus, j'hésite encore sur mon parcours, j'ai peur que la partie " Hanoi // Bali" en transports terrestre et maritime soit vraiment trop la course en un peu moins de 4 mois...
A+,
Audrey | | | À: AudetFab · 3 février 2011 à 12:23 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 12 735 affichages · Partager Prix 3337€ par adulte et 2677€ par enfant, pour Hanoi// Bali le mieux c'est en avion avec Air asia ils sont des vols super pas cher et c'est une compagnie connu, car nous aussi nous ferons Bali, Hanoi, Malaisie avec cette compagnie tu peux aller sur leur site pour te faire un devis tu feras tu seras surpris par le prix. a+ | | | À: Familletdm · 6 février 2011 à 21:45 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 12 657 affichages · Partager Bonjour TDM T'es tu déplacé pour payer l'acompte avec ZIP ou l'as tu fait par internet ? | | | À: Autourd1reve · 7 février 2011 à 9:37 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 12 634 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé à l'agence qui se situe à Paris pres de l'avenue de l'Opera dans le 1e arrondissement. | | | À: Familletdm · 7 février 2011 à 10:03 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 12 591 affichages · Partager Salut TDM Merci, si je passe par eux je ferais de même en me déplaçant, bien que je pense que ce n'est pas vraiment leur mode de fonctionnement puisqu'il ne donne aucune adresse sur leur sîte. Tu parlais de chèques vacances dans un précédent post, attention car si tu ne payes pas intégralement le voyage avec la carte Visa ou premier ou mastercard, je ne suis pas sure que l'assurance Annulation/Assistance valable 90 jours fonctionnera.... Bonne continuation de préparation. | | | À: Autourd1reve · 7 février 2011 à 11:18 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 12 580 affichages · Partager re bonjour, Concernant le paiement c'est juste un acompte de 400€ car je n'avais pas la visa premier que je vais recevoir d'ici quelque jour l'acompte est pour bloquée le devis.
Si tu veux l'adresse "cercle des vacances" 4 rue Gomboust 75001 Paris. | | | À: Familletdm · 7 février 2011 à 11:52 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 12 575 affichages · Partager Merci pour l adresse. Difficile de choisir, j'aurais bien aimé avoir plus de retour sur ZIP WORLD, car les commentaires ne sont tjrs bon sur l'agence "Cercles des vacances" sur Internet. A priori, les 2 passent par les alliances ONEWORLD qui se gèrent de le même façon quelque soit l'agence je pense. Je vais me lancer encore quelques temps de réflexion car nous ne partons qu'en Novembre. a+ | | | À: Autourd1reve · 7 février 2011 à 12:17 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 12 569 affichages · Partager Re salut les critiques sur l'agence sont surtout les circuits, autotour etc...alors qu'avec Zip se sont que des vols, Zip n'a pas encore de retour car il existe depuis seulement debut decembre 2010 et que TN depuis 10 ans il faut bien commencer? Moi mon départ sera le le 15 sept et pour avoir les meilleurs prix tu as pas beaucoup de temps le principe des prix de ces agence c'est de reserver le plus rapidement possible dés que les sieges sont ouvert, je te conseil de le faire assez vite car de jour en jour les prix des compagnies aeriennes augment. (les siege se reserve max 11mois a l'avance) | | | À: Familletdm · 4 avril 2011 à 20:11 Re: Zip World pour le billet tour du monde? Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 12 259 affichages · Partager Bonjour,
Je viens alimenter la discussion sur "zip world". Nous partons pour un tour du monde de 11 mois le 29 août prochain si tout se passe comme prévu !!
Pour le moment nous avons fais 2 devis le premier avec Zip world et le second avec American Airlines qui sont a peut près équivalents :
Zip world : 2881 € Lyon- Beijing (via Londres) / Beijing- Bangkok (via HK) / Bangkok- Perth (via Sigapoure) / Perth-Alice Springs // Sydney-Punta Arenas (via Auckland et Santiago) / Punta Arenas-Ile de Pâques (via Santiago) / Ile de Pâques-Santiago // Bueno Aires- Lyon (via Londres)
American Airlines : 2912,18 € Londres- Beijing / Beijing- Bangkok (via HK) / Bangkok- Perth (via Sigapoure) / Perth-Alice Springs // Sydney-Punta Arenas (via Auckland et Santiago) / Punta Arenas-Ile de Pâques (via Santiago) / Ile de Pâques-Santiago // Bueno Aires- Londres
Nous allons rajouter un vol A/R entre la Thailande et l' Indonésie pour environ 120€ par personne avec Air Asia.
Les deux agences sont très réactives, Zip world par mail avec des réponse rapides (du jour au lendemain) et American Airlines au téléphone (appel vendredi, devis définitif lundi)
Du coup, zip world et le plus avantageux sachant qu'en plus on n'a pas à rajouter les vols Lyon- Londres. La seule chose c'est ce qui a été abordé dans les discussions précédentes, pas de "retour d'expérience". On va encore se laisser une semaine pour réfléchir (en plus on attend la carte de paiement pour les billets) sachant qu'il faut qu'on se décide rapidement pour bloquer les vols transpacifiques.
Si quelqu'un à de nouvelles info sur zip world je suis preneuse ! Sinon bon voyage à tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |