Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir comme bénévole à Madagascar?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir comme bénévole à Madagascar?
Mingan
· 15 septembre 2011 à 22:14 · 4 participants · 2 638 affichages
A tous ceux qui connaissent, ou qui ont vécu là bas, je voudrai bien avoir quelques renseignements pour y
partir
comme
bénévole
... que vous attendez de votre bénévolat et
comme
nt vous l'abordez, ce que vous voulez faire etc. Contactez www.grainesdebitume... cordialement
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
6
18 sep. 2011 à 19:32
JohnBill
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4 mois à
Madagascar
dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui J'ai travaillé deux ans en centre hospitalier dont 1an à Mamoudzou Mayotte. J'ai eu l'occasion de
partir
en vacances à
Madagascar
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar
Sandrimah
· 4 septembre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 668 affichages
Nous sommes deux infirmieres aux urgences a Paris (un an et demi d'experience)et nous souhaiterions
partir
en tant que
benevole
s travailler dans un dispensaire ou un hopital a
Mada
gascar pour une periode de 4 mois a
partir
de mars 2010. Si quelqu'un a des info ou des adresses, merci
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
4
3 fév. 2010 à 13:11
Ambeoka
»
Partir en missions éco-volontaires avec l'ONG "L'homme et l'environnement à Madagascar"?
Ludivine73
· 17 novembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 4 168 affichages
trop
comme
nt interpréter le silence des internautes... J'ai suis également en lien avec une autre association cette fois-ci ADEFA qui travaille
...
Mais sans aucun avis j'avoue que cela me laisse encore plus perplexe Merci à tous ceux qui voudront
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
21 nov. 2008 à 9:56
Ludivine73
»
Partir avec l'association Asmae à Madagascar?
Lioladefurst
· 21 octobre 2008 à 19:45 · 6 participants · 4 136 affichages
Je suis étudiante (j'ai 20 ans) et je ne pourrai
partir
qu'en septembre est-il possible de le faire? Ou faut-il passer d'office par
...
? tu penses que c'est sympa de voyager tout seul à
mada
gascar? pas de soucis? tu las deja fait?
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
5
11 jan. 2009 à 19:09
Globz
»
Humanitaire à Madagascar à partir de septembre
Marinab
· 2 mai 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 640 affichages
Je suis travailleur social actuellement en poste à la Réunion. Je souhaite
partir
a
Mada
pour effectuer une mission humanitaire. Mon
...
Si vous êtes une association qui intervient dans ces domaines (ou d'autres) et que vous avez besoin de
bénévole
s: contactez
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
3
5 mai 2006 à 16:52
Ninaa
»
Cherche mission humanitaire sur Madagascar à partir du 1er octobre
Soraya78
· 29 avril 2010 à 16:39 · 7 participants · 2 519 affichages
...
il est situé à Antananarivo, capitale de
Mada
gascar Leurs apprendre le français c'est déjà essentiel Si vous êtes intéressée, nous serons à
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
12
31 août 2010 à 19:16
Soraya78
»
Voyage humanitaire: est-ce raisonnable de partir deux semaines à Tananarive en mai?
Eipoque01
· 19 mars 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 581 affichages
Antananarivo
Guides VF
en mai.Alors je vous voulais connaitre votre avis pour savoir si c'étais encore résonnable de
partir
en mai, surtout si il est censé avoir des élections.je vous avoue que je sais pas quoi faire, vu que j'ai déja acheté mon billet. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Il
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
20 mars 2010 à 11:46
Nogir
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 743 visiteurs
en ligne depuis une heure!
462 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
Prendre son visa pour Madagascar avant de partir ou bien sur place?
Formalités > Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
Actualité > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.